Aller au contenu
power top

Hockey Québec annonce la fin de la mise en échec

Messages recommandés

Invité jgb

la seul facon que hq recule ou le fait autrement c'est du coter financier, que tout le monde qui est pas content, envoye une facture à hq, pour le pre-camps etc, c'est la seul facon quil le fasse progressivement, si tout le monde envoi une facture il ne sont pas assez solide pour resister à ca, ou un recourt collective... mais il faut que ca ce face....

 

moi j'envoie une facture pour le pre-camps payé qui a servi à rien dès demain matin

Partager ce message


Lien à poster

Quant on commet une erreur, il faut être capable de le reconnaître. Alors je le reconnais et je m'en excuse après de rookie coach.

 

Pour ce qui est de mon opinion envers hockey Québec, je peux vous affirmer qu'ils ont commis une erreur lorsqu'ils instauré le statut de late et ils en font une autre maintenant en voulant l'enlever.

 

À chaque fois que ce genre de décisions sont prises des jeunes sont sacrifiés.

 

C'est vraiment malheureux que des adultes dit sensés, puissent prendre des décisions sans tenir compte que des enfants en subiront les conséquences négatives

Partager ce message


Lien à poster

Serieux, bravo power top... t'es capable d'avouer tes tords lolll ;) et totalement daccord avec ton commentaire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×