Aller au contenu

Photo

Hockey Québec annonce la fin de la mise en échec

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
Cher power top lis bien ce qui suit et hq va faire parvenir le tableau sous peu Voiçi le tableau des âges pour l'année 2008-09.

Pré novice 1/1/02 à 31/12/02 et 1/1/03 à 31/12/03

novice 1/1/00 à 31/12/00 et 1/1/01 à 31/12/01

atome 1/1/98 à 31/12/98 et 1/1/99 à 31/12/99

pw 1/1/96 à 31/12/96 et 1/1/97 à 31/12/97

bantam 1/1/94 à 31/12/94 et 1/1/95 à 31/12/95

midget espoir 1/1/93 à 31/12/93 et midget 1/1/92 à 31/12/92 et 1/1/91 à 31/12/91

De plus je tiens à préciser que je suis d'accord avec ce changement nous allons être uniforme avec le reste du canada. Cependant je ne suis pas d'accord avec le délai donné. Et pour ceux qui disent qu'il y a des joueurs qui vont lâchez quand ils sont pré novice alors qu"ils lâchent car de toute façon quand ils vont arriver contact beaucoup de jeunes lâchent justement à cause des lates qui sont plus gros. Alors que l'on s'ajuste au reste du monde n'est justement pas la fin du monde. Et power top laisse faire ta philosophie

power top

power top

Chandail retiré

• Members
  • 594 messages
Si le fait de répondre rapidement avec humour ou autrement, à une affirmation dénudée de logique et de gros bon sens, fait que l'on ressemble à un con, j'accepte d'y ressembler..

wilson

wilson

Joueur de concession

• Members
  • 295 messages
SVP Ours Volant, supprime ce post, qui n'aurait jamais du voir le jour de toutes façons.....

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages
Wilson es tu obligé de lire et de repondre ? :wink:

wilson

wilson

Joueur de concession

• Members
  • 295 messages
Marty, non. Mais des gens sont-ils obligés de créer un nouveau post (inutile) pour narguer les autres?

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau
bain la ses pas la fin du monde quand meme........

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
quand on crache en l'air... ca nous retombe dessus... c'est ce qui est arriver a power top... et oui ta eu l'air d'un con en essayant de baver quelqu'un d'autre... prochaine fois j'espere tu te renseignera ! ;)

Sans rancune !

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages

Rookie coach a raison... c'est officiel il y a eu un meeting en fin de semaine avec hockey quebec et les lates cont donc sauter une annee dans leur developpement...cest vraiment con ! et parlant de con... ta vraiment l'air d'un con a cause que ya raison... informe toi avant la prochaine fois ;)

jaime bien ta réponse topshape...lol
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages

quand on crache en l'air... ca nous retombe dessus... c'est ce qui est arriver a power top... et oui ta eu l'air d'un con en essayant de baver quelqu'un d'autre... prochaine fois j'espere tu te renseignera ! ;)

Sans rancune !

celle la aussi...lol
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau
ok je crois qu ont a tous compris topplayer.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)