Aller au contenu
mctru

HOCKEY...ÇA VA FAIRE LES NIAISERIES

Messages recommandés

Cher Mctru,

 

Je vois que vous avez fait vos devoirs et épuisé toutes vos ressources et ça vous honore. J'ai peut-être jugé vos actions un peu vite, en me basant sur le passé récent... :wink:

 

La solution de Max22 me semble idéale. Je sais qu'il est difficile pour les parents et les jeunes de se décider à aborder le problème de cette façon mais, je peux vous dire que cela fonctionne. Il s'agit là de la meilleure façon de faire connaître vos problèmes en dehors du bunker de votre grand BOSS... Certaines associations ont dû par le passé et pour des raisons semblables, se priver d'excellents éléments au AA. Je prends simplement pour exemple une association des Laurentides pour laquelle des jeunes avaient à voyager de très longues distances pour pratiquer. Plusieurs d'entre eux sont restés au BB, année après année, pour ainsi produire des équipes de puissance et tout de même grandement progresser... Le AA n'est pas nécessairement gage de succès après tout.

 

Cette initiative a finalement porté ses fruits, obligeant une certaine restructuration des zones de certaines organisations. Pour ce qui est de l'association qui nous chapeaute, malgré certains défauts ici et là (qui peut se vanter de ne pas en avoir), il est bien vrai qu'elle est hors du commun. Il faut ausi dire que la situation démographique nous aide un peu car chacune des 7 villes impliquées n'est pas trop éloignée du centre des activités et le talent est plus que présent. Il est évident que chaque ville a à coeur d'être représentée au sein de nos équipes et c'est pourquoi chacun met l'épaule à la roue.

 

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et bonne saison.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Puck et Maxx22 c''est drôle que vous me parliez de cela cela. Hier on s'est dit qu'on devrait tous retourner dans nos organisations locales et leur dire que les jeunes quittent le AA pour jouer dans le B. Imaginons un peu la scène. Chaque équipe du B qui recevrait un joueur AA serait très contente. Surtout les parents et les coachs. Plus personne ne toucherais à la rondelle dans l'équipe et chaque joueur AA compterait des buts à profusion. Ça serait très bon pour son égo et sa confiance. Et les autres joueurs dans tout cela, et les parents? Bien on pourrait leur dire que tout comme le président de l'association locale fait avec le AA, on s'en fout

 

Peut-être qu'après une telle démonstration, les présidents du hockey mineur se rendrait compte de l'importance d'avoir une équipe de développement. Il ne faut pas se le cacher la marche est haute du CC ou du BB au AA. Imaginez dans le B. Ça leur ouvrirais les yeux une bonne fois pour toute. Et ça leur démontrerait que leur mauvaise volonté ne peut faire qu'une seule chose, leur nuire et nuire à tous les enfants qui jouent au hockey dans leur organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Vous comprendrez, bien sûr, l'ironie d'un tel commentaire......

Mais quelque fois il faut se rendre à un point aussi ridicule pour que certaines personnes comprennent.

 

Dernière nouvelle en passant, l'équipe de l'organisation locale qui nous a remplacé au Colisée de TR , bien ils ont loués des heures de glace supplémentaire à St-Pierre les Becquets.....encore plus loin que Ste Anne de la Pérade, . Et dire que le président de l'association locale ne voulait pas que ses équipes aillent pratiquer à Ste-Anne de la Pérade....Allo, allo, il y a quelqu'un au bout du fil?

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

L'idéal c'est de vous impliquer... donner du temps

La critique de bénévoles c'est facile... le pire je pense que vous avez surement raison

 

Si les choses sont aberrantes... aller à votre réunion du Hockey Mineur et impliquer vous

Souvent il y a juste 10-15 personnes aux assemblées annuelles

 

Critiquer c'est une chose... agir c'est autre chose

 

Bonne chance a tous et bonne saison

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous en faites pas M le Modérateur, on est assez impliqué actuellement. Lundi, le gérant des Cataractes bantam AA et le vice président de hockey Mauricie rencontrent un journaliste du journal local. Si le vice-président de Hockey Mauricie en est rendu à vouloir discuter du problème de cette façon, ça vous démontre à quel point le hockey mineur est en mauvaise posture en Mauricie. Aucune collaboration des organisations locales, c'est désolant de voir ces présidents des organisations locales être aussi incompétents et ne pas penser en fonction du développement des joueurs de talent.

Partager ce message


Lien à poster

Donner du temps, ça fait environ 20 heures que nous passons depuis 2 semaines à essayer de trouver des heures de glace pour les joueurs du AA, en plus d'organiser notre saison. Tout cela à cause d'une seule et unique personne et de son power trip personnel. Ce n'est pas le temps d'implication qui manque, c'est qu'il y a une personne en particulier qui au lieu de s'impliquer ne fait qu'agir en fonction de nuire. Ceux qui sont dans le hockey à TR savent de quel président de hockey mineur je parle.

Partager ce message


Lien à poster

Vous comprendrez, bien sûr, l'ironie d'un tel commentaire......

Mais quelque fois il faut se rendre à un point aussi ridicule pour que certaines personnes comprennent.

 

Dernière nouvelle en passant, l'équipe de l'organisation locale qui nous a remplacé au Colisée de TR , bien ils ont loués des heures de glace supplémentaire à St-Pierre les Becquets.....encore plus loin que Ste Anne de la Pérade, . Et dire que le président de l'association locale ne voulait pas que ses équipes aillent pratiquer à Ste-Anne de la Pérade....Allo, allo, il y a quelqu'un au bout du fil?

Cher mctru, Vous comprendrez qu'avec 50 minutes de pratiques par semaine ou à l'occasion 1h20 à cause de l'heure récupérer au Colisée. Que nous n'avons pas le choix d'aller voir ailleurs. Saviez-vous que si nous n'irions pas ailleurs à l'occasion, nous aurions aucune pratique dans la semaine. On a un gros manque de glace à Trois-Rivières, c'est pourquoi notre président se bat pour conserver le peu que nous avons. Vous savez, on est peut-être pas l'élite comme vous l'appeller mais nous sommes quand même une équipe double lettre qui se bat pour rivaliser avec des équipes qui eux ont 2 pratiques par semaine car personne n'a imposé à leur organisation de donner des blocs d'heures à l'élite. Pourquoi mctru seulement l'organisation de Trois-Rivières aurait à donner des heures de glace à l'élite. Le Cap , TRO ou même STLF ne sont pas tellement plus loin. Votre fils ne provient-il pas d'une de ces organisation pourtant. Aller crier un peu chez vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. mctru, je suis un membre en règle de l' A.H.M.T.R. et je suis renversé de la façon que vous prenez pour règler un problème qui est majeur à Trois-Rivières. De la façon que je vous comprend, il faudrait tout donner à la catégorie AA et se foutre des 400 autres inscriptions à Trois-Rivières. C'est pourtant ce que vous reprochez à notre président il me semble, non. Bien sûr, on n'a seulement une version et on devrait vous croire j'imagine. Pourquoi la ville qui s'est aperçue de son erreur sur le tard n'a pas envoyée le AA au cap, à T.R.O., où à St-Louis ? C'est bien simple mon cher mctru. Il n'y a pas de place à nulle part. Il me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. Pour ce qui est d'impliquer les gens de hockey-mauricie dans ce dossier, vous devriez faire vos devoirs et demander à ces gens si l' A.H.M.T.R. n'a pas toujours été celle qui avait le plus de collaboration avec eux . Suite à vos recherches vous n'auriez d'autre alternative que de présenter des excuses à notre président et d'aller chercher un autre coupable ailleurs. À bon entendeur, salut.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme que vous vivez chez vous cette année et le meme que les conquerants des Moulins l'an dernier.Temps que le deux a ne sera pas regionnal nous aurons toujours le meme probleme ,le manque d'heure de glace pour un élite. Les équipes maisons (bb-cc-a-b) on droit a leur heure de glace par semaines et leur partie reguliere.Si tous desirons un élite de haut calibre ,il faut trouvez la solution a long terme. Sport étude ou régionnal. Vous ne réglerez rien sur un forum ,a part de faire plus de disention entre les parties. criez au meutre ou au manque de transparence n'aiderons en rien votre élite. nous devont travaillez de concert pour trouver des avenues possibles pour tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×