Aller au contenu
rookie coach

Appui à hockey québec pour le retrait des lates

Messages recommandés

Tous ceux qui sont en accord avec hockey Québec envoyer un courriel ou un fax à Hockey Québec pour leur démontrer votre appui

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

rookie explique-moi clairement tous les aspects positifs VS les aspects negatifs du statu quo

Partager ce message


Lien à poster

depuis le début tu es le seul qui y voit du positif... Relis bien les 31 pages écrites en meme pas deux jours et tu vas voir que tout le monde y voit du negatif. Et tout le monde a raison, je ne vois pas comment ca pourrait nous avantager d,Une quelconque maniere...

Partager ce message


Lien à poster

depuis le début tu es le seul qui y voit du positif... Relis bien les 31 pages écrites en meme pas deux jours et tu vas voir que tout le monde y voit du negatif. Et tout le monde a raison, je ne vois pas comment ca pourrait nous avantager d,Une quelconque maniere...

Levis je veux pas rajouter de la peine dans ta vie mais tu as mal lu, il est pas le seul a y voir du positif .

 

Levis ,,,,,repond a mon questionnement si tu peux ,,,,,car sur les 14000 il ni a personne qui a repondu ,je pourrais dire quils ont tous la tete dans le sable ,,,,,mais ses mon opinion ,,,,,quesque tu repnd a ca toi ?

 

,,,,,,,,,,,,Moi si je comprend une chose ses pour le midget AAA de mtl il on droit a 3 lates dans l équipe si jai bien compris ,,,,alor que le bassain de joueurs viennent des Marroons et des étoiles de lest ok ? si dans le bantam AA de chaques org ils ont chaquun 6 lates dans leurs équipes pour un total de 12 au total et quils ont juste le droit dans garder 3 rendu au midget AAA ,,,,,,alor ses quoi lavantage de developpé des lates au lieu de leur année d age (1 jan -31 dec ) ,,,,,,,ses soi que je comprend pas encore ,,,,,et si ses le cas expliquer moi ca gantillement s,v,p

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merçci marty. Je comprends levisgoalie car il joue midgetmais le kid prend bien la peine de lire les 31 pages et tu verras que je ne suis pas le seul. Pour ce qui est de jbg je suis désolé de la façon dont le règlement a été passé mais il semble que hq n'a pas eu le choix. Les points positifs que tu demandes sont seulement la logique et cela est mon opinion. Au Québec soccer et baseball fonctione de cette façon et je n'entend pas de protestation des parents des lates pour faire adopter un tel règlement. Au canada et usa ils fonctionnent de cette façon. Dans les deux dernières années j'ai organisé des voyages aux usa pour mes équipes une dans le pee wee et l'autre dans le bantam.Cette année le bantam a été plus difficile car nous avons du inscrire l'équipe dans le midget. Curieusement les lates ont eu moins de difficulté contrairement aux autres. Dans le pee wee il y a deux ans encore une fois paquet de troubles car les coachs des autres équipes ne voulaient pas joué contre des lates.

 

À ceux qui disent qu'ont n'a pas à aller joué ailleurs et de rester au Québec alors mon argument de petitesse d'esprit est d'actualité. Curieusement moi j'essaie de faire vivre de belles expériences à mes joueurs. Je sais que c'est plate mais c'est aux parents à faire comprendre aux enfants. Comme je le fais depuis hier à mes joueurs aaa.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord également , et je ne crois pas à l'application progressive, cependant l'idée du mineur majeur doit définitivement être analyser très sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu n'apporte aucune argumentations logique...le soccer et le baseball n'a jamais vécu pareil situation, alors impossible de comparer!!

 

en passant les usa ont la peine de mort mais pas nous...on s'adapte avec eux ??

 

alors j'attends toujours tes points positifs vs les negatifs...

Partager ce message


Lien à poster

Jbg évidemment le soccer et baseball n'ont pas vécu pareil situation car c'est illogique . Hq ne fait que réparer cette erreur du départ plate mais c'est la vie. ET avec ton argumentation de la peine de mort je vois qu'il n'y a rien à faire que tu es trop furieux car ton enfant doit être affecté par ce règlement. Nous sommes en train de développer de moins en moins de joueurs au profit des usa mais ce n'est pas grave. Je ne dis pas non plus que l'abolition des lates va tout changer mais c'est un pas dans la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

j'ai déjà mentionner que non j'ai pas de jeunes dans le hockey au quebec.

 

erreur ce n'est pas la vie. Pensezun peu à tous ces jeunes qui se demande pourquoi ce matin mais bon c/est vrai..who care mon gars va enfin avoir sa place... j'ai bien hâte de voir qu'elle autre raison vous allez sortir maintenant qu'il n'y a plus les lates pour y jeter vos frustations..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×