Aller au contenu
Invité jgb

Solution pour les lates

Messages recommandés

Invité jgb

mon jeune est aux states bantam fans :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ha ok !!

 

Mais ce que j ai mentionné plus haut c'est quand meme la réalité et la plupart des gens qui chialent sur le forum sont des joueurs ou des parents de Bantam AA ou Midget Espoir....

Partager ce message


Lien à poster

Le gros point majeur que je vois c'est au niveau Midget AAA...

 

Je m'explique : On veut faire du développement pour que nos jeunes jouent Midget AAA mais le hic c'est que le Midget AAA ne prends que 5 joueurs LATES cette année et dans 2 ans je vous faire une prédiction c'est qu'il y en aura plus de LATES...

 

De plus chaque équipe de premier niveau Bantam AA et Midget Espoirs on a peu pres en moyenne 6 a 7 LATES par équipe si tu calcule que dans ton territoire il y a 6 équipes qui développent des joueurs pour le midget AAA avec 6 Lates par équipe sa fais 36 joueurs pour 5 postes disponibles !!

 

Donc a quoi bon les garder ???

 

Vous chialez que vos jeunes vont perdre une année de développement pour l'ESpoir ou le AAA mais dans le fond il faut que votre jeune soit ''OUTSTANDING'' pour faire le AAA avec 5 places disponibles et si votre jeune est talentueux et comme j ai dit précédement outstanding il se fera remarqué et son dévelpppement va se faire normalement...

 

Voila ma réflexion..

 

Très bon point , voilà la principale raison de ce changement ,

Partager ce message


Lien à poster

tres peu d.impact pour le novice et l'atome pour ce qui est des lates .................

a cet age , tu peu commencer a jouer au hockey a 9 ans et apres 1 saison etre aussi , sinon , plus performant qu'un enfant qui joue depuis l'age de 5 ans .

 

pas besoin d,avoir fait le magh 1-2-3 et le AAA pour etre un joueur dominant a ces ages la , car ce sont les habiletées de bases qui sont en devloppements.

 

mais pour des joueurs bantam , et midget , en plus des ses habiletées , on doit ajouter a cela la difference du physique et de la maturitée.

la difference y est beaucoup plus grande ........................

Partager ce message


Lien à poster

hey bantamfans ont se &^^%^& du midget AAA, on pense au kid, novice, atome, pee-wee, bantam qui sont touché par cette nouvelle

L'année la plus importante au hockey est la deuxième année bantam donc je vois pas pourquoi le bantam serait pas touché.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×