Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

moi quand mon fils a sauté un année en 2001 sa premiere année novice j en revenais pas mais au bout de 2 semaine le groupe s est cimenter et personne en est mort je pense que ceux que sa enerve le plus s est ceux qui crois que leurs enfants vont joué dans la lnh.dite vous bien quil soit late ou pas si il a du talent il va se debrouiller je regarde ici sur ses site s est pareil comme dans les arena peut importe que votre enfant joue dans le C dans le a les parent reve pour les enfants au lieu de leurs inqulquer le plaisir de joué

Partager ce message


Lien à poster

jeff63 c`est en plein ce qui va arriver malheureusement pas au gout de ceux qui vois leur fils atteinte le sommet du hockey et surtout les tricheurs qui s`implique que pour que leus fils passe! là il viennent de perdre une carte majeur dans leur jeu la realité est souvent dur a accepter imaginez vous l`admettre

Partager ce message


Lien à poster

effectivement carey ça vient de donner une claque dans face à ceux qui ont un fils late qui réussissaient à lui obtenir une place dans le AA et qui font maintenant face à un obstacle MAJEUR. Tant pis pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster

carey sa je te donne 100% raison sa derange ses maudite couleuvre qui se faufile dans les comité decisionel de chaque petite organisation et qui previligie les bien nantis de la societé les bon commanditaire sa s est les ecoeures au bouttetu le vois avec le AAA l été ceux qui son influent dans la societé si leur enfants ne sont pas demandé pour joué dans les equipe domonante il se cré des equipe pas de calibre juste pour dire quil son dans le AAA un autre belle gang

Partager ce message


Lien à poster

:D je ne fait que voir ca ! ca donne quoi d`affronter une equipe dit aaa et la battre par 10 -12 buts ca profite pas a mon fils ni aux jeunes de l`autre équipe ni au spectacle que j`assiste nous avons gagne 12 2 a lachenaie plate decevant t`imagines tu les pauvre petit bonhommes de l`autre équipe j`etais triste pour eu tu voyais qu`ils donnaient tout ce qu`ils pouvaient je pense pas que pour eu ca ete tres positif par contre la final quelle partie ont a gagné 3-1 le 3 ieme but dans un filet desert a 38 seconde la fin les jeunes des deux cote se sont SURPASSÉS oui d`un cote ils etaient triste mas quel beau spectacle tout ces jeune là ont appris quelques chose cette journée la qu`il est gagné ou perdu pour moi ils sont tous des champions

Partager ce message


Lien à poster

on se rejoins aussitot quon touche a l elite sa enerve tout le monde vaut mieux investir 500 dans le aaa au lieu dans le les investir dans une belle formation de power skating de joué au baseball et faire des activité estival mais non oublie jamais que sa parait bien devant la parenté ou au bureau ou dans le hall des arena moi mon fils a été demandé de joué dans le AAA les gens dise que mon gars a du talent et le jeune se fais planter a tout les match s est tu triste pour les frere et soeur de cet enfants qui passe leur été dans les arena en esperant que le ptit prince joue pro plus tard gang de ti coune

Partager ce message


Lien à poster

jeff63 atheq rtheeq fait juste caculer le nombre d`equippe aaa tout est là $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ + ego + le reve du papa ou de la mamam = le resultat que l`on a, et les dicussion enflamée presentement a propos des lates

Partager ce message


Lien à poster

Je me promène sur les différents forum depuis quelques jours et j'ai jamais vu autant de stupidité dans les commentaires des gens qui appuient la décision de HQ. Oui, je sais, il faut s'ajuster au reste du Canada et il faut sauver le développement des joueurs Québecois car il va nulle part. Toutefois, c'est pas vrai que la situation est pas si pire pour les lates, c'est pas vrai que dans deux ans, le tout ne paraîtra plus. Cessons de tourner autour de l'année qui sera perdue et celle qui a été perdue au début du MAHG.

 

Ne pensons pas hockey et pensons vraiment aux jeunes qui sont lates. Les lates commencent l'école 1 année après les autres. Ils évoluent dans le système scolaire en étant toujours avec des enfants plus jeunes. Ils gagnent de la maturité moins vite que les jeunes de la même année de naissance qui sont nés de janvier à septembre. Une année d'apprentissage de la vie, c'est énorme chez un enfant. Et maintenant, avec la décision de HQ, ces jeunes qui accusent une année de retard de développement social et psychologique sur les autres enfants nés la même année se retrouveront parachutés dans le même groupe! C'est pas vrai qu'ils s'adapteront facilement. Le jeune late ne devra pas seulement s'adapter au fait de perdre une année de hockey et de perdre ses compagnons de jeu, il devra s'habituer à être le plus jeune de son groupe quant il était le plus vieux, il devra gagner une année de maturité en sautant les étapes qui amène celle-ci: les expériences de la vie. Pour résumé, HQ demande et impose aux lates de gagner 1 année de maturité pour s'adapter à leurs nouveaux groupes de coéquipiers mais en continuant à se développer dans le systèeme scolaire avec des plus jeunes: HQ veut-il démolir psychologiquement nos jeunes qui sont nés entre le début octobre et la fin décembre? HQ aurait pu et aurait du mettre son plan en action en débutant au MAHG et en laissant les joueurs actifs sous une clause grand-père. Certe, cela aurait été plus long, mais aucun enfant n'aurait perdu une année de développement et d'apprentissage (pas seulement de hockey). Qui plus est, en débutant au MAHG, le tout aurait été transparent pour les jeunes et ils se seraient adaptés beaucoup plus facilement que nos enfants qui vivront une coupure radicale imposée par des gens qui font de la politique au lieu de réellement se préoccuper du bien-être des jeunes hockeyeurs. Est-ce la seule solution que HQ a trouvé pour améliorer le développement du hockey québécois? Est-ce la ''faute'' des lates si le hockey québécois est en perte de vitesse depuis plusieurs années?

 

Je suis outré et déçu du peu d'imagination des dirigeants de HQ.

 

D'accord avec toi ! excellent texte, si on compare ca a l'ecole c'est comme dire a un late 92, toi va t'en en secondaire 4 tout de suite sans finir ton secondaire 3 vu que t'es late

Partager ce message


Lien à poster

ben oui carey AAA egal amene du cash je sais pas pour qui mais le crosseur qui a decider de charger 7.00 a l entré au tournoi de st hubert je l es chercher dans l arena on ma dis que lui qui s occupe du tournoi s appellais un certain VINCENT LACROIX Y EST PAS EN PRISON LUI LOLLL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×