Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

VIRER PAS FOU....

dE TOUTE FACON, D'ICI 10 ANS ILS JOUERONT TOUS DANS UNE LIGUE MAISON AVEC UNE CAISSE DE 24 DANS LE MILIEU,

A PART .01 % QUI PARTIRONT JOUE EAST COAST CENTRAL OU AILLEUR POUR REVENIR A 30 ANS AVEC PAS DE JOB

vOUS DEVEZ APPRENDRE A LACHER LE MORCEAU, y EN A QUI CAPOTE PIS LEUR ENFANTS SONT ATOME!!!!! WAKE UP!!

pENSEZ DONC À CEUX QUI ONT FAIT LE PRÉ-CAMP ESPOIR QUI MAINTENANT SE RETROUVE MIDGET 2IEME ANNÉE.

c'EST CETTE CATÉGORIE QUI EST PLUS AFFECTÉ. dE TOUTE FAÇON, LORSQUE VOS GARCONS VONT AVOIR 25ANS ET PLUS VOUS ALLER COMPRENDRE

oU PEUT ETRE SI VOUS ETES OBJECTIF LORSQU'ILS SERONT bANTAM 2IEME ANNÉES VOUS ALLEZ VOUS RÉVEILLER

mAIS JE DOIS VOUS DIRE QUE J'AI DÉJA FAIT PARTIE DE PARENTS QUI COMME LA PLUS PART DE VOUS VIRAIT FOU.

 

BONNE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster

Cirederf, j'espère que tu n'as pas un enfant late!!!

 

Dans n'importe quel groupe d'enfants, certains deviennent plus mature, certain se développent plus vite que d'autres. CA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LA DIFFERENCE D'AGE!!!

 

Mon fils est un mai 95, 3 de ses amis sont aussi des mai 95, mon fils est encore un enfant dans tous les sens du mot, un de ses amis pensen juste aux filles, un autre a doublé son année et l'autre se fait la barbe!!!

 

SVP, arrêter de sortir des théories del'effet sur les enfants, j'ai rencontré plusieurs late qui voit ça comme un challenge. A vous de leur faire comprendre. Votre fils n'est pas encore coupé à ce que je sache!

Partager ce message


Lien à poster

Topshape est un kid et un très bon kid en plus. Je trouve incroyable qu'un adulte s'obstine avec un kid. Je ne peux pas croire qu'un adulte ne soit pas en mesure de déterminer si l'auteur est un kid ou non. Les kids parlent le msn. Oups c'est vrai difficile de faire la différence la grande majorité des adultes sont incapables d'écrire convenablement. Lâche pas topshape

Partager ce message


Lien à poster

DZL Rookie, je répondais à Cirederf et non à topshape... j'ai changé le texte

Partager ce message


Lien à poster

tu sais quoi carey price ...je croyais que tu avais peut-etre un petit fond de logique caché tout au fond de toi pour comprendre que ce qui me motive justement c'est mon fils de 10 ans qui pleure et cherche des moyens de continuer a jouer avec ses amis ......imagine - toi donc que je l'encourage et que j'essaye de le motiver au plus au point mais des espoirs et des reves brisés ca peut faire mal a des enfants aussi ........ben oui , on sait bien toi tu cherches meme pas a comprendre que derriere ce que les parents ecrivent , il peut y avoir autres choses que de la colere parce que notre fils ne peut plus jouer dans le AA ou BB .....mon fils etait avec la meme gang depuis le debut et il etait heureux ...sache que je te comprend si tu avais une crotte sur le coeur par rapport a un late , aujourd'hui tu es content de nous le faire payer .....mais mon jeune a moi ne t'a jamais nuit et ses parents n'ont jamais essayer la passe droite pour faire passer leurs jeunes ......on est de ceux qui doivent avoir encore un peu de moral .......ca doit etre que mon fils est trop sensible et ses parents aussi ........bravo cirederf je trouve que tu resume bien une parti de la situation ...tant qu'a ceux qui sont heureux des changements et bien c'est votre droit comme nous, nous avons le droit d'etre decu .......et t'inquiete carey mon fils a deja eu des contre performance avant aujourd'hui et en connaitra aussi durant les prochaines années et .......je sais tres bien que le hockey ce n'est qu'un jeu ..mais je sais aussi que de changer les reglements dans un jeu peut aussi engendrer la contreverse ..........

Partager ce message


Lien à poster

Quand j'ai parti ce sujet, mon but était de motiver les gens qui trouve que ce changement fait par HQ n'a pas d'allure de parler haut et fort. Pour les Carey Price de ce forum qui appui HQ bien tant mieux pour eux et je m'en fous pas mal. Nous qui voulons des correctifs à ce changement fait de façon cavaliere sans consultation et surtout une décision prise lors d'une réunion annuel et bien il faut continuer. Laisser parle les contres nous il faut continuer de faire pression. Sur POC aller répondre en grand nombre au sondage mineur majeur. Demander à vos amis et parents d'en faire autant. Continuer de faire pression sur nos politiciens, hockey Quebec et autre. Aujourd'hui avec le courriel il est facile de communiquer avec ces gens.

 

SVP cotinuer et laisser faire les apotres de Carey Price !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bob tu es un vrai preacher :roll: ,,,,,,,,dans le pied, toi es tu la petite orteil ???? je penses que ton quotient depasse pas ca (ses mon opinion ),,,,,mais lorteil dans ton prochain e-mail au gouvernement parle y du prix du petrole et si tu reussi, tu va etre rendu au quotient de la grosse orteil :D . Si 25 % se plain pense tu pas que lautre 75 % vas les felicité ? :wink: ,,,,,,,,,,,,,,moi je suis content pour que le systeme soi revenu comme avant et je suis désolé pour les joueurs lésé ,,,setais juste a vous davoir penser a ca avant et de vous plaindre avant que les lates exciste,,,,,,,,mais personne se plains quand il est avantagé, ses humain . Bonne journée les orteils, jespere que je tai pas chatouillé :wink:

 

Marty .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour a tous

 

Il semble y avoir un Tsunamis provoqué par ce tout nouveau reglement et j'aimerai partager ceci avec tous ceux qui sont affectés par cette décision d'Hockey Québec.

 

Tout d'abord, je n'ai pas de fils nés entre octobre et decembre mais je peux comprendre la situation puisque j'ai un garcon modele 90 qui a vécu l'application du projet pilote et nous n'étions pas tres content a l'epoque car il manquait une année magique de categorie Pee-Wee.

 

Nous avons....il a tout de meme survecu a l'epreuve !....

 

Cependant, au lieu de vivre une année pee-Wee, il a vécu un formidable année Bantam qu'il considere encore comme une des ses plus belles années de Hockey. C'est dire que les catastrophes apréhendés peuvent se transformer en conte de fees.

 

Enfin pour ce qui est du futur prometteur de fiston, vous n'avez qu'a penser a David Perron fraichement repeche par Columbus!... N'a t-il pas passe une coupe d'annees dans le Midget B. Le talent etait la ainsi que la passion.

 

Alors respirez donc tous par le nez. Les gens de Hockey Québec devait surement jongler avec toutes sortes de problemes pour prendre cette decision. Ne le prenez pas personnel. Amusez-vous et concentrez-vous sur la lumiere dans les yeux de fiston quand ses patins feront scrunch scrunch sur la glace... N'est pas ca l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster

mon cher gabetfil je te souhaite un bon psychologue pas pour ton fils mais pour toi tu en a grandement besoin pleurer pour etre avec ses amis!!!! quand c`est a son année de changer de categorie ne se retrouve t`il pas avec certain nouveau amai ou si il passe du c ou b ou du b au a ou du a au bb est ce que TOUT ces amis le suivre?????????????? se faire des nouveau amis n`a rien de dramatique ca aucun mais aucun sens l`excuse que tu donne wow! mon fil cette année joue pour 4 equipe differante il n`a eu aucun probleme en plus AUCUN de ses coequipiés des 2 années précedente n`on fait une de ses équipe j`ai pas eu a le consolé au contraire vive les nouveau ami dont certain coequipié avait 4 année civile de plus que lui arrete de faire ... je tannée des gens comme toi des ..... notre hockey peut bien etre MALADE avec des parents AGISANT DE LA SORTE

Partager ce message


Lien à poster

bob l orteil est tu du genre a avoir les 2 pied dans la meme bottine arrete d essayer de defendre la veuve et l orphelin pense a ceux qui jadis on perdu un année il ne sont pas mort alors arrete de regarder ton ti monde elite et travaille de facon a se que tout jeune qui joue au hockey a le droit d avoir une formation comme s il etais au 2 lettre pas juste les fils du maire du conseiller du sponsor de gilet le commanditaire de ti sac mais qui mettrai tout se bel argent dans tout le hockey mineur et tu peut meme abolir le AAA qui me fais rager des entendre encore evalué des enfants né en 2000

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×