Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

Un bon exemple le hockey scolaire -- tu as les bon joueurs sec 3 qui jouent avec des joueurs de sec 5. Wow -- les enfants s'ajustent parce qu'ils jouent dans son calibre

Partager ce message


Lien à poster

J'ai partit un sujet arrêtons de chialer et essayons de trouver une solution mineur majeur de plus il y a un sujet avec un sondage. Les gens n'y vont pas. Les gens sont bons pour chialer,être négatif, dire que leurs enfants vont perdre leurs amis etc. Ce que je lis ce sont des gens qui font parti de la minorité de la minorité. En clair ce sont des parents d'enfants deux lettres qui ont peur de voir leurs enfants écartés du deux lettres. J'ai discuté avec des parents dont les enfants sont touchés par cette réforme mais qui jouent dans le simple lettre et ils s'en foutent du règlement. Peut-être que cela ne représente pas la majorité de ces parents mais cela cache quelque chose.

 

En clair, les lates représente environ 20 à 25% des joueurs et les joueurs deux lettres peut-être 5% alors je suis en train de me demander pourquoi hockey québec devrait reculé ou même amender son réglement.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aprlé avec plein de jeunes qui sont lates et ce sont les parents qui capôtent pas les jeunes....Le jeune, il veut juste jouer au hockey peut importe le nom de la catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a qui prennent des décisions sans même penser à l'impact que ça pourrait avoir sur une grandes quantités de nos jeunes. Beaucoup de ces jeunes se préparaient a une nouvelle saison et d'une façon cavalière ont leurs apprend que leurs espoir est fini . Il y a des organismes que ce fende en quatre pour que nos jeunes se développes harmonieusement et notre propre fédération de hockey se foute tout simplement de ces jeunes qui seront affectés par cette règles.

 

En arrivé progressivement au résultat final ne ferait mal à personne et tout le monde en profiterait , sauf bien entendu ceux et celle qui voient leurs enfants dans la ligue national..

 

Il ne faut surtout pas envoyer des jeunes à la rue avant leurs temps.

Partager ce message


Lien à poster

Attention, les gens ont tendance à oublier qu'un jeune pee wee qui saute une année bantam ne sera pas outillé pour commencer le midget voyons donc,c'est même dangereux. on s'en fout tu qu'il a fait 2 magh tout le monde sait que c'est pareil.Je vais dire comme d'autre c'est quoi l'urgence ! J'comprens pas ! On pense même pas au jeunes on pense hockey canada franchement c'est fort ! c'est jeunes sont habituer à jouer avec une certaine catégorie. Bordel c'est dangereux ! Le contact commence bantam pas dans le magh !

Partager ce message


Lien à poster

Il y un jeune (Topplayer) qui dit : "moi je fait le saut bantam 1 ère à midget, je vais me faire tuer". me semble que ca prens pas la tête a Papineau pour comprendre cela. C,est eux qui sont concerné. Qu'est ce qu les pro changement leur propose ? Abandonner ? Il faut y aller depuis le début c'est LA solution

Partager ce message


Lien à poster

Il y un jeune (Topplayer) qui dit : "moi je fait le saut bantam 1 ère à midget, je vais me faire tuer". me semble que ca prens pas la tête a Papineau pour comprendre cela. C,est eux qui sont concerné. Qu'est ce qu les pro changement leur propose ? Abandonner ? Il faut y aller depuis le début c'est LA solution

Pourquoi il se ferait tué ? Il va maintenant être avec des joueurs de son âge, s'il aurait pas eu les changements d'âge il aurait été deuxième année Bantam donc 1993, les premières années bantam 1995 ils se font pas tué eux ? Maintenant les âges vont être plus égaux quand t'es première année tu es 1995 et quand tu es deuxième année 1994 c'est pas plus compliqué la.

Partager ce message


Lien à poster

oui jp giroux mais le gars saute une année bantam et se trouve à jouer midget avec des joueurs qui ont fait leur 2 ans bantam et même une année midget est-ce que je me me trompe

Partager ce message


Lien à poster

Les lates ont la même expérience de hockey que leur compagons , les groupes dans lequel ils sont depuis 2001 ( je crois) C'est pour ça que je trouve ça plate un peu quand on parle d'âge. est tu pas d'accord un peu ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×