Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

Ah lalalalala,

 

Je dois dire que ce sujet et comme ce forum est bien le reflet de notre société Québécoise sans colonne. Je suis découragé de lire des imbécillités sur ce site. Tous les defor et Carey Price de cette province me donne envie de vomir. Incroyable cette mentalité. Ca fait plus de 13 ans qu'on repousse à plus tard une décision comme celle la et en une fin de semaine on devrait tous ce fermer la gueule ?

 

On défend nos enfants qui perdent une année à cause d'incompétent d'administrateur d'Hockey Québec qui prenne 13 ans pour prendre une décision et quand y font un changement il le font tout croche ?

 

Le Québec on est une province distincte donc il faut toujours faire bande à part. Mineur Majeur partout en Amérique est en vigueur et à ce que je sache et ils produisent plus de joueur élite que nous !!!! BATARD mais qu'est-ce que sa prend pour nous réveiller !!!

 

On demande pas la lune...juste l'équité avec ce qui se fait partout en Amérique du nord

 

Ah oui j'oubliais on est au Québec on aime ça se faire manger la laine sur le dos

 

Bande de flanc mou !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

cher bob l`orteil sais tu lire aou as tu des euillere car ce que tu vient de dire c`esr exactement ce que je prone pas fort entre les 2 oreille mon bob as yu deja pense a bob l`oreille peut etre ca renterait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

exact..tu sais ben qui doit y avoir un garçon d'un de ceux qui ont prits la décision qui était tanné que son gars se fasse out-classé par un late ça fait que .... :lol: :lol: :lol:

 

 

et en plus ça donne un bonbon à HC pour modifier un peu sa politique contre la violence au hockey que Mme. la Ministre à demandé pour ce juin..ce qui explique la rapiditée de HQ à annoncer ce changement..

c'est toujours comme ça ici au Québec, on nous dit quoi faire , pis on le fait sans penser...

 

Vous croyez que cela est la fin ?? attendez.... d'autres aussi ont demandé et vont recevoir des bonbons en juin... pourquoi pensez-vous que le mineur/majeur n'est pas aussi instaurer ??

 

Poc prépare-toi à recevoir autant de hit bientôt sur une autre nouvelle

Partager ce message


Lien à poster

TU EST RENDU LOIN MON JGH TRES LOIN TA COLERE T`AVEUGLE SA AUCUN SENS D`AVOIR UN COMMENTAIRE COMME TIU VIENS DE FAIRE JE SAIS QUE TU EST CAPABLE DE MIEUX QUE CELA DOMAGE SANS RACUNE

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price essaie au moins d'écrire 2 mots sans faire de faute. Coudons es-tu allé à l'école de Jacques Demers !!!

 

Bon tu nous appuis maintenant jamais trop tard pour bien faire. Ou il le font à partir de MAGH ou ils font du Mineur Majeur

 

Parfait !

Partager ce message


Lien à poster

Bob arrete donc de parler de mineur majeur , ce terme n`existe qu`au hockey de printemps/AAA, le reste du canada et des etats fonctionne sur le systeme de 24 mois janvier decembre, arrete de chialer et get in line. Ceci ne changera rien il y aura toujour 24 mois de difference entre le plus vieu et le plus jeune des joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Ou il le font à partir de MAGH ou ils font du Mineur Majeur

Câline, vous prenez vraiment les gens de HQ pour des colons. Pensez-vous VRAIMENT qu'ils n'y ont pas pensé????????? Si c'est un call de Hockey Canada, ben Hockey Québec a pas eu le choix. Les gens de HQ ont probablement dit les mêmes affaires que vous dites, mais HC a dit : NON! Ça fait 3 ans qu'on vous dit de le faire, alors vous le faites drette-là!

 

Pis pour le Mineur-Majeur, même chose. Les gens de HQ iront pas se mettre dans la même situation qu'aujourd'hui au moins de juin. S'ils avaient eu à faire du Mineur-Majeur, ils l'auraient tout de suite. Ou bien l'an prochain. Mais pas créer une autre crise au mois de juin.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

La ville de Brantford ca vous dit quelque chose...pour ceux qui l'ignore c'est la ville de célèbre 99. On m'a suggèrer de me renseigner car je suis dans les patates selon certain avec mon mineur/majeur...ah oui !!!!! voici un extrait des statuts et réglement de l'association d'hockey mineur de Brantford. Lisez bien vous verrez que ce que j'affirme est en place. Faite le tour de l'Ontario et toutes les association de Hockey mineur fonctionne comme ça !!!

 

Lisez ce qui suit et vous constaterez que même avec ce taba....de changement nous allons encore faire bande à part. Les sceptiques sont confondu...

 

 

5.2 The age groups for the various divisions are as follows as at December 31st.

Timbits - under the age of 7 years of age

Tyke - under the age of 7 years of age

Minor Novice - under the age of 8 years of age

Novice - under the age of 9 years of age

Minor Atom - under the age of 10 years of age

Atom - under the age of 11 years of age

Minor Peewee - under the age of 12 years of age

Peewee - under the age of 13 years of age

14

Minor Bantam - under the age of 14 years of age

Bantam - under the age of 15 years of age

Minor Midget - under the age of 16 years of age

Midget - under the age of 18 years of age

Juvenile - under the age of 21 years of age

 

 

Voici le lien du site web de l'association de Brantford

 

http://www.bmha.on.ca/home.htm

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×