Aller au contenu

Photo

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
SALUT BB OUI JE T`APPUIS A UN CERTAIN NIVEAU (LE MIDJET espoir et aaa) et certaine autre chose je trouve cela triste pour certain dont ils on surment de bonne raison mais pour les autre qui crache a peut pres n`importe quel sotise hockey quebec a pris la bonne decision pour ceux que sa derange pour les mauvaise raisons ils devrait laisser retomber la poussiere je crois que l`ont vie une bonne lecon de la vie presentement sur ces discutions il y en a qui devraient en prendre conscience realiser ou il en sont avec leurs ego et leurs fils

pour le reste si des gens peuvent amener des idée constructive a AMILIORER le contexe de la décision de hockey quebec bien bravo

mais pour les autre a qui leur fil va completement voir son reseau SOCIAL DETRUIT OU QUE C`EST PIRE QU`UN DIVORCE ON N`A VRAIMENT PAS BESOIN DE CELA ILS VAUDRAIT MIEUX QU`ILS DISPARESSE CARREMENT DE L`ENTOURAGE DES ENFANTS

ET OUI QUAND JE SUIS FATIGUÉ ET QUE J`ECRIT TROP DISONS QUE MES PENSÉES SONT PLUS VITE QUE MON CLAVIER

carey price

carey price

• Members
  • 10854 messages
TRES BONNE RECHERCHE BOB mais je crois quand il parle de under ex; under 9 (les 7 et 8 ans )peuvent jouer dans cette categorie et under 8 les( 6 et 7 ans) peuvent jouer dans cette categorie ect... je vais en savoir plus dand 2 semaines je suis en tournois a ottawa je vais aller aux souces

excuse moi pour l`autre texe le jacques demers a sortie en moi j`ai oublier le o de bob

Big Jay 88

Big Jay 88

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
Moi j'embarque, ton idée est excellente.

Je sais que je suis mal placé pour parlé car je fais partis des joueurs qui ne peuvent allés a l'espoir mais j'espère que vous comprenez se qu'on vit.

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
Ca ne changerait rien pour toi Big Jay, tu serais un major midget

Big Jay 88

Big Jay 88

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
C'est quoi l'affaire des mineur-majeur?

maurvala

maurvala

Chandail retiré

• Members
  • 690 messages
C'est des inventions Big Jay, ce sont qui chialle contre le changement annoncé, donc ils se prononcent pour une autre solution, mais c,est de la poudre aux yeux.
Le règlement est passé et unanimes pour l'an prochain donc aucune modification à ce qui vient d'être annoncé.

• Guests
J e suis en beau fusil car je vient de perdre mon anner midjet espoir je suis daccord ac toi

Big Jay 88

Big Jay 88

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
Moi aussi tu jouer allais jouer pour qui

jwc

jwc

Recrue

• Members
  • 3 messages
moi jai une chose a dire perdre la chanse de faire lespoir je pense que c une bonne raison pour chialer pi les autre aussi on raison de chialer

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1980 messages
C'est le seul point négatif et peu^t^^etre qu,un ajustement sera possible pour cette catégorie de late

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)