Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

SALUT BB OUI JE T`APPUIS A UN CERTAIN NIVEAU (LE MIDJET espoir et aaa) et certaine autre chose je trouve cela triste pour certain dont ils on surment de bonne raison mais pour les autre qui crache a peut pres n`importe quel sotise hockey quebec a pris la bonne decision pour ceux que sa derange pour les mauvaise raisons ils devrait laisser retomber la poussiere je crois que l`ont vie une bonne lecon de la vie presentement sur ces discutions il y en a qui devraient en prendre conscience realiser ou il en sont avec leurs ego et leurs fils

 

pour le reste si des gens peuvent amener des idée constructive a AMILIORER le contexe de la décision de hockey quebec bien bravo

 

mais pour les autre a qui leur fil va completement voir son reseau SOCIAL DETRUIT OU QUE C`EST PIRE QU`UN DIVORCE ON N`A VRAIMENT PAS BESOIN DE CELA ILS VAUDRAIT MIEUX QU`ILS DISPARESSE CARREMENT DE L`ENTOURAGE DES ENFANTS

 

ET OUI QUAND JE SUIS FATIGUÉ ET QUE J`ECRIT TROP DISONS QUE MES PENSÉES SONT PLUS VITE QUE MON CLAVIER

Partager ce message


Lien à poster

TRES BONNE RECHERCHE BOB mais je crois quand il parle de under ex; under 9 (les 7 et 8 ans )peuvent jouer dans cette categorie et under 8 les( 6 et 7 ans) peuvent jouer dans cette categorie ect... je vais en savoir plus dand 2 semaines je suis en tournois a ottawa je vais aller aux souces

 

excuse moi pour l`autre texe le jacques demers a sortie en moi j`ai oublier le o de bob

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'embarque, ton idée est excellente.

 

Je sais que je suis mal placé pour parlé car je fais partis des joueurs qui ne peuvent allés a l'espoir mais j'espère que vous comprenez se qu'on vit.

Partager ce message


Lien à poster

C'est des inventions Big Jay, ce sont qui chialle contre le changement annoncé, donc ils se prononcent pour une autre solution, mais c,est de la poudre aux yeux.

Le règlement est passé et unanimes pour l'an prochain donc aucune modification à ce qui vient d'être annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J e suis en beau fusil car je vient de perdre mon anner midjet espoir je suis daccord ac toi

Partager ce message


Lien à poster

moi jai une chose a dire perdre la chanse de faire lespoir je pense que c une bonne raison pour chialer pi les autre aussi on raison de chialer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×