Aller au contenu
defor

appui de la règlementation tel quel

Messages recommandés

messieurs , beaucoup de gens sont en faveur , un mouvement pour se créera assurément pour contrer le mouvement contre

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez pas compris que le changement n'en est pas un. On a encore le même problème. Un jeune comme le mien dec 95 pee-wee AA premiere année va jouer avec des 1 an et 11 mois plus vieux que lui. Avant, c'est les early qui se plaignaient et maintenant ce sont ceux qui sautent un an qui sont désavantagés. Ça prends un équilibre. Pourquoi passer d'un extreme à l'autre. C'est ça le problème.

LE MINEUR ET LE MAJEUR TOUT DE SUITE ET PAS DANS 2 ANS COMME PARTOUT EN AMÉRIQUE OU SINON FAUT QUE HQ LE FASSE PROGRESSIVEMENT.

Partager ce message


Lien à poster

je sais compter , et je suis capable de voir les différents impacts sur les différents joueurs, mais c'est tout de même la décision a prendre , l'erreur fut celle d'avoir changé le tableau d'âge il y a quelques années et ainsi d'agir différemment de tout le monde , maintenant nous rétablissons les faits c'est tout, c'est dommage pour certains jeunes , mais je ne crois pas que ce soit une raison pour abandonner le hockey , au contraire il faut redoubler d'ardeur tôt ou tard il faut se mesurer à toutes les âges de toutes façon

Partager ce message


Lien à poster

domage pour certain jeune je peux comprendre mais il y a les classe aa bb cc a b le jeune va trouver son calibre sans probleme je crois que c`est plus une histoire d`ego des parents que leurs fils ne poura etre dans un calibre superieur ca aussi c`est domage laissé donc hockey quebec tranquille ca ete enteriné UNANIMEMENT ce sont des gens tres competant enfin on va pouvoir jouer et rivaliser avec l`ontario et les autre que du POSITIF cette histoire les lates ont TOUJOURS ete un source conflit d`ennuis pour tout le monde a tous les niveau bien la il vont enfin pouvoir ce concentrer sans avoir a se casser la tete avec le aaa aa espoire midjet bamtam ect.. meme aaa été tout devient conforme et il y en a pour chialé n`oublié pas les lates a ete un projet PILOTE

 

mon fils a jouer avec 2 niveaux differant cette année ce n` est pas un late il va etre un 2 ieme année en 2009 j`aurai aucun probleme je serais et lui aussi serais tres heureux de jouer dans la categorie superieur avec pourtant des plus vieux avec qui il a adoré jouer venez pas me dire une question d`ami car a chaque 2 ans il se retrouve avec les meme joueur sensiblement alors meme si les late monte ils vont connaitre plusieur joueurs 2 ieme année qui serons la et les meme lates qui aurais du etre la seront dans une autre catégorie il y a AUCUN PROBLENE le seul veritable probleme est l`attitude de certain parents domage pour le hockey mineur surtout domage pour le jeune

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi est-ce que vous êtes prêts à changer pour adopter le règlement de l'Amérique mais que pas grand monde avoue que dans ce changement il y a le mineur et majeur qui doit être appliqué. Pourquoi personne ne parle de ça ?? On va encore être différent. On ne sera pas encore adapté aux autres. Moi ça me renverse !

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problèmes avec le Mineur-Majeur. Je me demande seulement si le bassin est assez grand. Ça va assurément faire baisser le calibre non? Je pose la question.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi personne ne me réponds? On a juste déplacé le problème de trois mois. Y a-t-il seulement des parents de joueurs janv. dans le forum? Je vous dit que les septembres étaient malheureux et que maintenant c'est les décembres qui se font fourvoyer. La solution ? Mineur et Majeur. Mineur AA, Mineur A et B même chose pour le Majeur, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de me répondre Wilson. Moi je dis qu'il faut se mettre au même diapason que HC tant qu'à faire. Si ils le font dans deux ans, ça va couté deux fois des frais d'administration.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×