Aller au contenu
defor

appui de la règlementation tel quel

Messages recommandés

bien si c, est un decembre 95 explique moi comment, il va jouer avec des 1 janvier 1994 au 31 decembre 1995 il est ou ton 15 ans je ne vois que des possibiliter avec le calendrier que ton fils joue que contre des 13 ans et des 14 ans

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtons de chialer et trouvons une solution genre mineur- majeur allez donnez vos idéée sur le post se seraoit apprécié merçi

Partager ce message


Lien à poster

je ne chiale pas j`explique je ne fait que lui donnée les FAIT! REEL la solution ideal hockey quebec la prise point a la ligne il y a rien de mal a cela je comprend le desarois de certain mais tout rentre enfin rentrer dans l`ordre il y en a qui panique ou font de mauvais calcul je ne fait que l`aider a comprendre ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et Carey price.... 2009-1994= 15 !!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

bien si c, est un decembre 95 explique moi comment, il va jouer avec des 1 janvier 1994 au 31 decembre 1995 il est ou ton 15 ans je ne vois que des possibiliter avec le calendrier que ton fils joue que contre des 13 ans et des 14 ans

Carey, le bantam c'est bien 1994 et 1995 non ? Alors on recommence, on est en 2008, mon fils va avoir 13 ans en décembre. Celui qui est né en janvier ou février 1994, quel âge aura -t-il en janvier prochain en 2009 ? 15 ans. Il sera bantam deuxième année et mon fils , première année.Pas compliqué...Même chose pour les 96 e t 97 pee wee.Ceux qui auront 11 en nov déc , joueront avec ceux qui auront 13 ans en jan, fév 2009. tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster

pas complique ou je veux en venir fini les oct nov dec 98 qui jouait novice ils aurait ete atome cette année avec les autre 97 et 98 et place au novice aurait ete des 1999 er des 2000 point a la ligne alors faite votre cacul de la base oui les chiffre on peut leurs faire dire ce que l`on veut et faire des erreur! merci jgb

 

au quebec faut toujours etre a part des autre toujours ce compliquer la vie pourquois probablement pour pouvoir chialer contre les MECHANT anglais americain francais russe slovaque ect... pour notre incapasiter a bien faire les choses bien non on nivelle par le bas me semble que moi quand j`ai eu l`AGE LEGALE POUR ALLER DANS LES CLUBS 18 ANS IL N`ETAIT PAS QUESTION DE LATE OCT NOV DEC DE 17 ANS meme chose si je comment un crime a 17 en oct nov dec vais-je demender de moi meme a etre juger en adulte 18 ans sous pretexe que je suis un late ect... allons y par année légale sans complication dans un meilleur systeme deja prouvé ailleurs! comme ca fini les probleme pour jouer elite ou aaa ete tu y va avec l`année du joueur mais ici faut toujour etre a part des autre l`interet personnel au lieu de collectif demandé vous pas pourquoi nos systeme de base son dans la m... misere

Partager ce message


Lien à poster

oui extreme je me suis melangé dans les dates j`etait dans l`erreur

 

le point est que si je part a novice cette année ils y avait des 98 - 99 et 2000 alors fini les 98 il y aurai eu que des 99-2000 les bon lates 98 auraient été gagnant a etre avec les 98-97 et ansi de suite jusqu`a l`année de ton fils jumellé avec l`autre année qui corespond a leurs categorie

 

ils ne peut qu`avoir des gagnant avec l`abolition des lates surtout au niveau aaa et aa les jeune qui font du AAA été ect.. pour jouer en ontario fini les problemes du nombre de lates dans les équipes fini le jeune (je repart de la base ) qui commence late 98 novice qui joue a 9 ans toute la saison alors que d`autre la joue a 7 ans toute la saison

 

je sais que 1 jan 1999 au 31 dec 2000 il va y avoir encore des 9 ans et 7 ans mais au moin il vaont avoit 9 ans en janvier au millieu de saison pas au debut

 

oui pour les oct nov dec 2000 mais il y a des categorie a b c le probleme est que des parents veulent que leurs jeune ex: 98 domine ou soit mieux classer avec des 99 et 2000 et ansi de suite il ne veulent pas voir leur fils late etre avec leurs meme année de naissence pour ne pas passé du AA au BB ou du BB au A et du A au bB ect...

 

parceque si ce n`est pas le cas il n`y a pas aucun sujet de conflit malheureusement elle est la la vrais motivation surtout de ceux qui sont dans ces équipe par la peau des fesse

la seule endroit ou je compatie avec les late cest que hockey quebec n`aurais JAMAIS du faire ce projet pilote qui meme si il marque que ca ete un succes a ete desastreux pour le hockey au quebec ca faussé les donnée au point que nous somme si en retard question hockey au canada pas pour rien que cela a été RECOMMENDER ET ENTERINÉ A L`UNAMINITÉ PR LES 2 PARTIE eux n`on aucun avantage personnel ils y ont ete avec la logique point a la ligne desolé pour les autres mais pour le bien du hockey au quebec il faut progresser dans la bonne direction

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai aucun problème à suivre le reste du Canada, mais faudrait suivre partout.Si je ne me trompe pas, on est les seuls à avoir comme date d'entrée à l'école le 30 septembre.( la raison pour laquelle on avait instauré les lates ). Ailleurs, ils prennent les années civiles pour l'école. Donc ex , 1 er janvier 95 au 31 déc 95.Donc il faut pas se demander pourquoi ils suivent la même chose avec le hockey ! Donc on suit pour le hockey, mais on est pas harmonisé avec l'école contrairement à eux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×