Aller au contenu
mnb

Sondage classification mineure/majeure tout de suite ?

Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant  

143 membres ont voté

  1. 1. Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant

    • Oui.
      108
    • Non.
      39


Messages recommandés

daccord avec toi lalogik... mais l'autre question maintenant: Sont-ils asser intelligent pour venir et faire un changement ?

Partager ce message


Lien à poster

daccord avec toi lalogik... mais l'autre question maintenant: Sont-ils asser intelligent pour venir et faire un changement ?

Ouch ! Sont-ils assez intelligents ? Je pense que oui. La question est ont-ils les couilles ! En plus, c'est même pas une question de couilles c'est une question de bon sens. Ils disent que le mineur et majeur va être implanté dans 2 ans alors pourquoi faire payer les jeunes pendant 2 ans. Mineur et majeur tout de suite et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster

J'oubliais. Faut aussi régler le problème du midget en général. Un an de moins ç'est du stock pour un jeune qui veut progresser

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance TOP Shape. Je sympatise beaucoup avec toi. Et à ceux qui disent que si un joueur est très bon il n'a pas de problème je leur dis que souvent, on voit des gars comme toi Top Shape qui se développent plus dans le Midget alors il est ou le développement si on enlève un an de midget ?

Partager ce message


Lien à poster

toute une question sans reponse...mais bon... les gars comme moi vont devoir en mettre des boucher double et je n'es pas d'autre choix que de relever le defi !

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon toutes les grandes questions (implantation progressives, mineur-majeur, espoir etc.) vont être débattues en juin à l'assemblée générale, en même temps que le ministère recevra les nouvelles mesures pour contrer la violence au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon toutes les grandes questions (implantation progressives, mineur-majeur, espoir etc.) vont être débattues en juin à l'assemblée générale, en même temps que le ministère recevra les nouvelles mesures pour contrer la violence au hockey.

Si le débat à l'assemblée générale a lieu en juin et qu'ils finissent par implanter le mineur et le majeur des la prochaine année ce sera un grand pas de fait. Concernant le ministère je ne connais pas leur temps de réaction mais si je me fie aux politiciens ?!?!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×