Aller au contenu

Photo

Sondage classification mineure/majeure tout de suite ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Sondage : Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant (143 membre(s) ont voté)

Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant

1. Oui. (108 vote(s) [73.47%])

Pourcentage des votes : 73.47%

2. Non. (39 vote(s) [26.53%])

Pourcentage des votes : 26.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
daccord avec toi lalogik... mais l'autre question maintenant: Sont-ils asser intelligent pour venir et faire un changement ?

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

daccord avec toi lalogik... mais l'autre question maintenant: Sont-ils asser intelligent pour venir et faire un changement ?

Ouch ! Sont-ils assez intelligents ? Je pense que oui. La question est ont-ils les couilles ! En plus, c'est même pas une question de couilles c'est une question de bon sens. Ils disent que le mineur et majeur va être implanté dans 2 ans alors pourquoi faire payer les jeunes pendant 2 ans. Mineur et majeur tout de suite et le tour est joué.

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
ont-ils les couilles serait plus approprier j'avou ! desoler de mon erreur

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages
J'oubliais. Faut aussi régler le problème du midget en général. Un an de moins ç'est du stock pour un jeune qui veut progresser

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
C'est ce que je dis depuis tantot car c'est mon cas ! :(

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages
Bonne chance TOP Shape. Je sympatise beaucoup avec toi. Et à ceux qui disent que si un joueur est très bon il n'a pas de problème je leur dis que souvent, on voit des gars comme toi Top Shape qui se développent plus dans le Midget alors il est ou le développement si on enlève un an de midget ?

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
toute une question sans reponse...mais bon... les gars comme moi vont devoir en mettre des boucher double et je n'es pas d'autre choix que de relever le defi !

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
felisitation lalogik en plein dans le mille l`an prochain ou dans 2 ans daccord avec toi du aa mineur du aa majeur ect...

monsieur x

monsieur x

Joueur de concession

• Members
  • 299 messages
De toute façon toutes les grandes questions (implantation progressives, mineur-majeur, espoir etc.) vont être débattues en juin à l'assemblée générale, en même temps que le ministère recevra les nouvelles mesures pour contrer la violence au hockey.

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

De toute façon toutes les grandes questions (implantation progressives, mineur-majeur, espoir etc.) vont être débattues en juin à l'assemblée générale, en même temps que le ministère recevra les nouvelles mesures pour contrer la violence au hockey.

Si le débat à l'assemblée générale a lieu en juin et qu'ils finissent par implanter le mineur et le majeur des la prochaine année ce sera un grand pas de fait. Concernant le ministère je ne connais pas leur temps de réaction mais si je me fie aux politiciens ?!?!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)