Aller au contenu

Photo

Pétiton pour les parents de late qui jouent aussi au soccer

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

rondelle

rondelle

Joueur de concession

• Members
  • 216 messages
Les lates ont redoublés leur année de hockey, définitivement.

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
arrêter de chialer et trouvons une solution genre mineur majeur. allez donnez vos idées sur le sujet appropirié svp

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1981 messages
Allez mettre vos commentaires sur le post arrêtons de chialer et trouvons une solution mineur majeur. merçi

gaspesy

gaspesy

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages

Non la M. rookie coach vous allez trop loin. C'est pas une question de pas vouloir être comme le reste du canada, c'est de faire perdre une année de hockey à des jeunes. Je me fous du calibre dans lequel le mien sera l'an prochain, c'est juste plate qu'il perde une année pee-wee, les belles années

T'as ben raison, c'est pas mal plate. Logiquement cela concerne 25% des joueurs qui joueront un an de moins.

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1981 messages
Personne n'a compris que j'étais sarcastique car tous le monde chiale pour rien

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
oui mais c'est 25% on jouez un an de plus quand les late on commencer,ca revient au meme

mais c'est plate de la perdre midget

carey price

carey price

• Members
  • 10854 messages
rookie coach la solution hockey quebec la prix et elle est excellante

mon fils joue 2 ans plus vieux que lui au soccer intersité les autre sont tous qu 1 janvier au 31 decembre de la meme année tu est aveugle par ta colere mon ami qu`as tu donc a perdre de si precieux avec un decision tellement logique de hockey quebec reflechir c`est souvent y repondre et je crois sincerement comprendre le pourquoi domage pou mais surtout pour l`etre chere je ne dit pas cela pour te planter mais pour que reflichisse a tes REEL motivation tu est tellement aveugler par ta frustration que tu cherche des solition qui n`existe pas c`est le RETOUR a la normal exemple
novice majeur = 2000 novice mineur =2001 atome mineur =1999 atome majeur =1998 ect... il en a plus de source de probleme tout est clair comme ca aurai du toujour rester

carey price

carey price

• Members
  • 10854 messages
oui je l`ai tres bien compris des fois il faut joue au chat et a la souris pour que le chat sorte du sac bonne soirée!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)