Aller au contenu
rookie coach

Pétiton pour les parents de late qui jouent aussi au soccer

Messages recommandés

Cher parents je vous propose de partir une pétition pour obliger le sccer àavoir des lates comme cela vos enfants vont continuer à joueur avec leurs amis.

Partager ce message


Lien à poster

Les enfants jouent a chaque année avec les meme joueurs, pas 2 ans d'écart. change de disque compare pas la meme chose

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Non la M. rookie coach vous allez trop loin. C'est pas une question de pas vouloir être comme le reste du canada, c'est de faire perdre une année de hockey à des jeunes. Je me fous du calibre dans lequel le mien sera l'an prochain, c'est juste plate qu'il perde une année pee-wee, les belles années

Partager ce message


Lien à poster

Cher parents je vous propose de partir une pétition pour obliger le sccer àavoir des lates comme cela vos enfants vont continuer à joueur avec leurs amis.

Rookie Coach, pourquoi être si sarcastique. Le problême reste entier. Il n'a été déplacé que de 3 mois. Ça fait mal à d'autres encore. Le mineur et majeur règlerait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

matière grisse absente mon rookie ?

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui crient sur tous les toits ce matin, où étiez-vous il y a 7 ans quant les jeunes ont perdu une année. Le mien est passé du novice 1ère année à l'atome A. Il a fallu avaler notre pilule car HQ avait statué. Aujourd'hui, c'est la fin du monde car HQ se conforme au reste du pays et aux USA. Je le répète, ce sont les lates qui voulaient faire le midget Espoir qui sont le plus touchés. J'en connais plusieurs personnellement et c'est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Agent 777 tu te trompes, il y a 7 ans le jeunes ne passait pas d'une catégorie plus forte, il restait une année encore dans la meme catégorie, redoublait son novice. Cette année la mon gars a refait son magh 1 et toutes les lecons pije une autre année, meme si j'aurais voulu qu'il monte avec ses chums, l'association ne voulait pas ce

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Donc le reglement des lates ne te touchait pas, ton fils montait de categorie quand meme, le mien devait pour une autre année a contourner des cones dans les lecons pije, a jouer des festival , etc... pendant que ses chums montant de catégorie

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×