Aller au contenu

Photo

Mineur Majeur dès l'an prochain

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages
Bon enfin ! Je viens de lire que CKAC aurait annoncé qu'il y aura un Mineur et un Majeur dès l'an prochain. Si oui alors VICTOIRE !

jgb

jgb
  • Guests
place le lien

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
les nerfs , Si vous vous fiez a Jean Charles ...

Sur le site de HQ Le tableau d'age est clair EX:bantam 95 ,94 pas mineur majeur

Si y font ca temps mieux mais ont verras

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages
SkaterBoy, tu connais ce Jean-Charles ? En tout cas j'espère qu'il dit vrai.

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
Lalogik je viens de parler avec la salle de nouvelle de corus sport et oui il y a eu allusion et il y a aussi un texte sur le site de corus sport concernant le changement d'age. Corus reprend le communiqué de presse de hockey québec et non il n'y est pas mention de mineur majeur.

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

Lalogik je viens de parler avec la salle de nouvelle de corus sport et oui il y a eu allusion et il y a aussi un texte sur le site de corus sport concernant le changement d'age. Corus reprend le communiqué de presse de hockey québec et non il n'y est pas mention de mineur majeur.

Merci pour l'info Rookie Coach !

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1981 messages
De rien. De plus j'ai écris à la fédération de hockey français et suisse pour avoir leur tableau des âges. Comme ma grand mère me disait quand tu es dans l'armée et que tu es le seul à ne pas avoir le pas poses toi des questions.

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1981 messages
Maintenant arrêtons de chialer et trouvons une solution genre mineur majeur allez sur le post en question et j'attend vos commentaires merçi

lalogik

lalogik

Joueur de 1er trio

• Members
  • 194 messages

De rien. De plus j'ai é#POC# à la fédération de hockey français et suisse pour avoir leur tableau des âges. Comme ma grand mère me disait quand tu es dans l'armée et que tu es le seul à ne pas avoir le pas poses toi des questions.

Rookie Coach as-tu une job? J'en prendrais un débrouillard comme toi n'importe quand. Merci encore.

rookie coach

rookie coach

• Members
  • 1981 messages
Allez mettre vos commentaires sur le post arrêtons de chialer et trouvons une solution mineur majeur. merçi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)