Aller au contenu
lalogik

Mineur Majeur dès l'an prochain

Messages recommandés

Bon enfin ! Je viens de lire que CKAC aurait annoncé qu'il y aura un Mineur et un Majeur dès l'an prochain. Si oui alors VICTOIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

place le lien

Partager ce message


Lien à poster

les nerfs , Si vous vous fiez a Jean Charles ...

 

Sur le site de HQ Le tableau d'age est clair EX:bantam 95 ,94 pas mineur majeur

 

Si y font ca temps mieux mais ont verras

Partager ce message


Lien à poster

Lalogik je viens de parler avec la salle de nouvelle de corus sport et oui il y a eu allusion et il y a aussi un texte sur le site de corus sport concernant le changement d'age. Corus reprend le communiqué de presse de hockey québec et non il n'y est pas mention de mineur majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Lalogik je viens de parler avec la salle de nouvelle de corus sport et oui il y a eu allusion et il y a aussi un texte sur le site de corus sport concernant le changement d'age. Corus reprend le communiqué de presse de hockey québec et non il n'y est pas mention de mineur majeur.

 

Merci pour l'info Rookie Coach !

Partager ce message


Lien à poster

De rien. De plus j'ai écris à la fédération de hockey français et suisse pour avoir leur tableau des âges. Comme ma grand mère me disait quand tu es dans l'armée et que tu es le seul à ne pas avoir le pas poses toi des questions.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant arrêtons de chialer et trouvons une solution genre mineur majeur allez sur le post en question et j'attend vos commentaires merçi

Partager ce message


Lien à poster

De rien. De plus j'ai é#POC# à la fédération de hockey français et suisse pour avoir leur tableau des âges. Comme ma grand mère me disait quand tu es dans l'armée et que tu es le seul à ne pas avoir le pas poses toi des questions.

Rookie Coach as-tu une job? J'en prendrais un débrouillard comme toi n'importe quand. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×