Aller au contenu
rookie coach

Arrêtons de chialer et trouvons une soltion mineur-majeur

Messages recommandés

La solution Mineur Majeur est celle de toute l'Amérique. Alors pourquoi faire encore bande à part? La solution Rookie Coach ? Vraiment, il faudrait que HQ prenne le temps de nous lire afin de mieux nous comprendre. Ç'est la base du marketing que de tâter le pou de la population et ils ont l'occasion gratuite de le faire dès maintenant. J'espère qu'ils sauront réagir.

Partager ce message


Lien à poster

Question : à l'heure actuelle, il y a tout juste assez de joueurs pour faire des équipes potables. Je parle autant du double-lettre que du simple-lettre. Et cela, c'est en regroupant les territoires (parfois vastes) et en regroupant les jeunes en 2 années successives (qu'elles soient scolaires ou de naissance), par exemple 10-11 ans ensemble, 12-13, etc.

 

Le mineur-majeur viendra couper en deux le nombre de joueurs par groupe d'âge. Quel impact sur le nombre d'équipe/joueurs, calibres dans tout cela? Notre équipe PWBB était tout juste correcte. Si j'avais eu à la diviser en deux (Mineur-Majeur), on doit aller piger dans des joueurs moins bons? Donc, le calibre va baisser?

 

Je pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

le but premier n'est-il pas de jouer au hockey mon cher Wilson ? pas important le calibre..tous vont être dans la même situation

Partager ce message


Lien à poster

oui effectivement , je suis d'accord moi aussi avec cette solution mineur-majeur , le calibre baissera a peu pres partout egalement a travers le quebec , alors ca nous donnera aussi une meilleur idée sur la qualitée de notre hockey face aux autres provinces .....................

 

de toute facon peu importe la decision finale , il n'y aura rien de parfait , alors aussi bien aller vers une decision qui ne brime pas qu'un seul groupe d,enfant

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×