Aller au contenu
rookie coach

Arrêtons de chialer et trouvons une soltion mineur-majeur

Messages recommandés

Je crois que la meilleure solution c'est le mineur- majeur.Ça limiterait les dommages et ça ne brimerait personne. Si HQ envisage de le faire d'ici 2 ans , alors pourquoi pas maintenant ?Je crois qu'il y a assez de joueurs, sinon, il y a toujours la possibilté de regrouper des villes. Ça vaut la peine si c'est pour permettre de faire jouer des jeunes du même âge ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Question : à l'heure actuelle, il y a tout juste assez de joueurs pour faire des équipes potables. Je parle autant du double-lettre que du simple-lettre. Et cela, c'est en regroupant les territoires (parfois vastes) et en regroupant les jeunes en 2 années successives (qu'elles soient scolaires ou de naissance), par exemple 10-11 ans ensemble, 12-13, etc.

 

Le mineur-majeur viendra couper en deux le nombre de joueurs par groupe d'âge. Quel impact sur le nombre d'équipe/joueurs, calibres dans tout cela? Notre équipe PWBB était tout juste correcte. Si j'avais eu à la diviser en deux (Mineur-Majeur), on doit aller piger dans des joueurs moins bons? Donc, le calibre va baisser?

 

Je pose la question.

 

Dans certain secteur on fait du double lettre avec 35 inscriptions !!!!

Comment faire du majeur et du mineur ?

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi au Quebec ne sommes-nous pas capable de prendre une decision finale ?????

faire toujours les choses a moitiée .......... !?!?!?

tant qu,a changer le reglement et faire des malheureux aussi bien le faire au complet une fois pour toute et ne pas attendre dans deux ans pour le mineur-majeur et refaire de nouveaux malheureux encore !!!!!

 

pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si ce texte aussi peut aider à faire avancer les choses, tant mieux.

 

"Le changement n'en est pas un. On a encore le même problème. Le situation a bougé de 3 mois c'est tout. Un jeune comme le mien dec 95 pee-wee AA premiere année va jouer avec des 1 an, 11 mois et ... plus vieux que lui. Avant, c'est les early qui se plaignaient et maintenant ce sont ceux qui sautent un an qui sont désavantagés. Ça prends un équilibre. Pourquoi passer d'un extreme à l'autre. C'est ça le problème.

LE MINEUR ET LE MAJEUR TOUT DE SUITE ET PAS DANS 2 ANS COMME PARTOUT EN AMÉRIQUE"

Partager ce message


Lien à poster

Si ce texte aussi peut aider à faire avancer les choses, tant mieux.

 

"Le changement n'en est pas un. On a encore le même problème. Le situation a bougé de 3 mois c'est tout. Un jeune comme le mien dec 95 pee-wee AA premiere année va jouer avec des 1 an, 11 mois et ... plus vieux que lui. Avant, c'est les early qui se plaignaient et maintenant ce sont ceux qui sautent un an qui sont désavantagés. Ça prends un équilibre. Pourquoi passer d'un extreme à l'autre. C'est ça le problème.

LE MINEUR ET LE MAJEUR TOUT DE SUITE ET PAS DANS 2 ANS COMME PARTOUT EN AMÉRIQUE"

Mineur Majeur quitte à faire des équipes à 10 joueurs si le bassin n'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster

Sa donne quoi de faire 1983098 sujets Hockey Québec changerons pas ce réglement à cause d'un forum Ça m'étonnerait bien gros.

Partager ce message


Lien à poster

:en passant il est ou le sondage moi je suis pour le mineur et majeur dans un categorie mais ils doivent jouer ensemble sinon il est ou le devloppement tu t`amiloire a jouer avec les plus vieux pas seulement avec ton age trop restreint je suis a 100% d`accord avec la decision de hockey quebec meme si ca fait pas mon affaire nous avons tout tenter pour avoir une derogation pour mon fil pour qu`il joue dans un niveau plus élevé notre association a toujour refusser de le faire, dire que la ville voisine serai pres a accepter mon fils immediatement pour une dérogation la mon fils perd de la competition a ne plus jouer contre les lates il n`y aura plus de lates mais c`est correcte de meme croyé moi si mon fils serai un late jamais je chialerais pas trop heureuxqu`il joue avec un meilleur calibre que presentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×