Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Invité

maurvala si ça fait pas ton affaire de discuter de ce sujet t'a juste à pas venir sur ce forumc'est tout

Partager ce message


Lien à poster

je pense que plusieurs jeubnes sont touchés par ce changement d'âge, sauf que sur ce forum il y a des gens qui se font un plaisir de mettre la "merde"...Je n'ai pas besoin de les nommer...je suis certain qu'ils se reconnaissent...vous n'avez qu'aller regarder les autres sujets et ils sont toujours là à dénigrer l'opinion des autres...

 

Hockey Québec a surement raison de faire le changement...mais pas sauvagement comme ils l'ont fait...Un jour ils feront un autre changement qui va surement touvcher d'autres gens qui que les parents qui ont des "lates" pour certains...mais n'oublons pas ce sont des jeunes commes les autres...

 

Je crois tout simplement que cet organisme est mal géré...il est là pour pour le statut "argent" le reste ne compte pas...

 

Respectons l'opinion des parents touchés par ce changement car la prochaine fois sera peut-être votre tour...

 

J'ai hâte de voir la réaction des deux ou trois même...Je n'aurai pas besoin des nommer... vous allez les reconnaîtres...

Partager ce message


Lien à poster

pour les autres qui ne pourront pas faire le midget espoir parce qu'ils retombent des 16 ans..... dites vous que ca va peut etre amener les scout du junior majeur dans les arénas aux match du midget AA. peut etre pas un point si négatif que ca finalement.....

 

chaque fois qu'une décision est prise..... il est normal qu'une partie trouve ca bien et l'autre non....... je trouve ca réellement dommage pour ceux qui perdent un an..... mais en meme temps c'est bon pour ceux qui auront la chance de jouer dans l'espoir . l'espoir servira peut etre enfin à développer pour le midget AAA et non pour le midget CC comme c'était le cas avant étant donné qu'ils développaient des trop de lates par rapport aux places disponible pour eux dans le midget AAA

Premièrement j'aimerai dire quel'abolition des lates pour moi ne me concerne totalement pas puisque je vaisjouer ma troisième ann.ée midget l'an prochain. le point que j'aimerai voir, c'est quand vous dites que les scout junior majeur se déplaceront peut-être pour le midget AA.

 

selon moi, les scouts junior majeur vont rester au aaa et au espoir car je crois qu'un jeune en début de saison qui se taille un poste midget espoir, ne jouerai pas dans le aa de sa région alors je ne crois pas que les scout iront voir les matchs du midget aa ! peut-être par contre que les scouts junior aaa, si il y en a iront eux voir le midget aa et le midget bb! cela me plaierait énormément :D

 

Bref, les scouts junior majeur resteront surment aaa et espoir quand même !

Partager ce message


Lien à poster

mes cher amis perdre une année novice ou un année midget espoir ne changera rien a votre vie vous aller devoir payer votre essense 1.50 cette été et travaillé toute votre vie au pic et a la pelle alors vous serez le bienvenue plus jeune dans les ligue de bedaine mon dieu je ne ferai pas la lnh je suis mieux de mourir gang de reveur

Partager ce message


Lien à poster

ben moi les seul scout qui vont aller voir le midget AA se sont les scout pour vendre du chocolat voyons gang de fou il y a 2-3 quebecois par année des joueur choisi repecher arreter de rever si vous etes vraiment bon il sera impossible de ne pas vous voir en attendant 3 barres de chocolat pour 5 piasse a qui la chance

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

jeff 63 tu est dans l'erreur, moi je te confirme que les scouts y sont..pas p-c-q y t'ont pas prits que tu doit dire des mensonges !! et ils le seront tant et aussi longtemps que le hockey est pourris, alors fait toi en pas, ils y seront longtemps

Partager ce message


Lien à poster

moi mon ti amis sa fais longtemps que j ai compris que le hockey est malade et a force de venir sur se site j en suis de plus en plus convaicu

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ben va ailleurs vendre tes palettes de chocolats :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

en réponse a la question de knight : Teacher, ils vont fermer une glace à Boisbriand?!!! Je rêve ou quoi?

 

Notre association nous dit qu'ils louent toute les glaces disponibles dans la région et malgré cela, plusieurs équipes n'arrivent pas à pratiquer une seule fois par semaine. Ou bien on se fait raconter n'importe quoi, ou bien il y a un manque flagrant de communication ou de coopération intermunicipale.

 

Je ne sais pas si tu as recu le Nord Info (journal régional) du 24 mai ou la fermeture de la glace 1 est annoncé en grande pompe avec la création d'un mini terrain de soccer intérieur dont les gens de soccer ne veule pas car pas assez gros comme terrain. Tu as bien raison quand tu dis qu'il manque d'heure de glace j'ai su que l'an passé lors de la saison 2007 / 2008 l'équipe Midget AA des Seigneurs a été très près de ne pas exister car il manquait d'heure de glace et c'est la région qui a obligé l'organisation a gardé l'équipe en place et avec chance car ils ont perdu en final de la coupe Dodge. Il était impossible au ville avoisinante de donner plus d'heure de glace il voulait donner de l'argent pour qu'il puisse louer des glaces dans d'autres ville dont les heurs de glace est déja contingenté.

 

De plus il est mentionné dans l'article du journal qu'il en coute 1 Million pour la rénovation du toit de l'aréna et de 900 000 pour l'adapter au soccer quand il en aurait couter 450 000 pour changer les bandes. Et bien oui nous avons perdu la chance d'avoir une équipe Midget AAA Viking a Boisbriand, nous avons perdu le sport étude masculin en hockey qui va déménager a St-Eustache et nous avons aussi perdu le sport étude Féminin Hockey qui lui a trouver des heures de glace a Lachenaie quand les jeunes vont a l'école a Ste-Thérèse. Très belle gestion et prise de décision Madame la MAiresse.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala entièrement d'accord avec toi.Je répèete que ceux qui chiâlent ce sont des parents des lates qui sont dans le deux lettres. Les parents des lates dans le simple lettre ne chiâlent pas pour la majorité. Alors il ne reste qu'à essayer de contrecarré toute action prise par la minorité de la minorité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×