Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Markou,

 

Au lieu de dire aux gens d'allé voir ailleurs prend une petite soirée et lit les messages et tu vas voir que tout à été dit et redit , tout les points ont été débatus avec sérénité et quelques fois comme toi en nous disant d'allé ailleurs.

 

Si tu veux donné ton opinion fait le convenablement mais tu es nouveau sur ce site et déjà tu fait la moral.

 

Tu n'a jamais discuté avec moi et tu m'envoie promené ce n'est pas une façon intelligente de débattre.

 

Essaie donc de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala les arguments que markou sert sont les arguments que les persones désespérées sortent en derniers recours. Ils essaient de nous intimider par des paroles ou commentaires mais ils ne faut pas lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous êtes drôles !

 

si vous n'êtes pas d'accord je comprends, vos enfants sont sûrement avantagés dans cette situation mais plusieurs ne le sont pas alors on parle ici de jeunes enfants , je ne vois aucun mal à défendre notre point de vue.Aors je le répète et je ne suis PAS DÉSESPÉRÉ et croyez moi ce n'est pas mon dernier recours ,ALLEZ DISCUTEZ AILLEURS SI ÇA FAIT PAS VOTRE AFFAIRE

 

 

 

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je disais l'argument ultime va ailleurs pas fort et non je n'irai pas ailleur. Si tu t'étais donné la peine de lire tous ce que j'ai écris tu saurais que je n'ai pas d,enfant seulement un bénévole d'accord avec le règlement et pas entièrement d'accord sur la façon de faire surtout pour les midget pour le reste c'est ok. Et je vais continuer à écrire et dire que je suis d'accord. Markou si tu n'est pas d'accord toi va ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Markou,

 

Ta rien compris et je te sens un brin agressif.

 

Oui j'ai des petits fils qui sont nés en septembre et en juillet, oui ils vont être avantagés par le changement et je crois que de joué avec des jeunes de leur même année de naissance va leur donné une meilleure chance de monté, que dois-je faire leur dire ben vous ètes des intrus car maintenant vous tombez égales aux autres, car vois-tu y'a rien de pire que de dire à un jeune tu ne fais pas l'équipe car je garde un jeune qui est aussi bon que toi je le garde à cause qu'il est un late et plus vieux que toi d'un an. Et c'est comme ça tout les ans.Dis-moi ou est la justice pour ces jeunes, qui eux sont dans leur bon groupe d'âge. Je trouve dommage que certain joueurs perdent une saison, mais quand ils l'on fait v'la 7 ans ils ont commis un préjudice envers des jeunes comme mes petits-fils, C'est juste le retour du balancier pour une situation qui au départ n'aurrait jamais du être.

 

Mais c'est quoi la bonne solution en as-tu une, c'est quand le meilleur temp pour remettre la situation à ce qu'elle était avant.

 

Dans tout autre sport c'est l'année civile qui compte et les jeunes on autant d'amis et se familiarise de la situation probablement mieux que certain adulte.

 

Maintenant que je donne mon opinion j'espère que tu ne m'enverras pas paître, sinon ben ta rien compris.

Partager ce message


Lien à poster

Tu viens de le dire maurvala, dans les autres sports c'est l'année civile, donc ex. au soccer , élite (A et AA) une année civile 95 contre 95, 94 contre 94.... et dans le maison 2 années 94 et 95 ensemble , donc le changement d'age n'a rien changé au problème, il y aura toujours 2 année de différences. il n'y aura pas plus d'équipe qui vont aller jouer contre des équipes des US ou de l'ontario vu que l'age est harmonisé. Vrai probleme c'est le manque de glace et cela ne se reglera pas temps que le hockey ne sera pas dans les écoles.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, ce que tu tiens comme discours me semble erroné :

 

car je garde un jeune qui est aussi bon que toi je le garde à cause qu'il est un late et plus vieux que toi d'un an.

Y a pas un coach qui va garder un jeune JUSTE parce qu'il est late. Y a aucun bénéfice à être late si tu n'es pas meilleur qu'un nom late. Je dirais même le contraire : si deux jeunes ont le talent égal, les entraîneurs favorisent généralement le plus jeune, puisque si il est plus jeune et aussi talentueux que le late, il est donc en avance sur le late.

Partager ce message


Lien à poster

Markou,

 

Ta rien compris et je te sens un brin agressif.

 

Oui j'ai des petits fils qui sont nés en septembre et en juillet, oui ils vont être avantagés par le changement et je crois que de joué avec des jeunes de leur même année de naissance va leur donné une meilleure chance de monté, que dois-je faire leur dire ben vous ètes des intrus car maintenant vous tombez égales aux autres, car vois-tu y'a rien de pire que de dire à un jeune tu ne fais pas l'équipe car je garde un jeune qui est aussi bon que toi je le garde à cause qu'il est un late et plus vieux que toi d'un an. Et c'est comme ça tout les ans.Dis-moi ou est la justice pour ces jeunes, qui eux sont dans leur bon groupe d'âge. Je trouve dommage que certain joueurs perdent une saison, mais quand ils l'on fait v'la 7 ans ils ont commis un préjudice envers des jeunes comme mes petits-fils, C'est juste le retour du balancier pour une situation qui au départ n'aurrait jamais du être.

 

Mais c'est quoi la bonne solution en as-tu une, c'est quand le meilleur temp pour remettre la situation à ce qu'elle était avant.

 

Dans tout autre sport c'est l'année civile qui compte et les jeunes on autant d'amis et se familiarise de la situation probablement mieux que certain adulte.

 

Maintenant que je donne mon opinion j'espère que tu ne m'enverras pas paître, sinon ben ta rien compris.

 

Entre un joueur late né le 15 décembre et un autre pas late né le 15 janvier il n'y a que 30 jours !!! pas 1 an, ne raconte pas de mensonges à ton

fils. Par contre entre un joueur né le 1 janvier et un autre le 31 décembre il y a 1 an pourtant ils joueront dans la même catégorie, parlera tu d'injustice avec ton fils sur cette situation. Arrête de raconter n'importe quoi... tu es contente car ton fils sera avantagé par la nouvelle formule et moi je suis mécontent parce que le mien sera désavantagé car il est un late mais il n'y a jamais eu d'injustice mon fils jouait dans une catégorie de joueurs de 24 mois.

Partager ce message


Lien à poster

Un avantage et un désavantage a la nouvelle réforme,

 

Avantage, le bon joueur late, va arreter de se faire dire qu'il est bon pcq il est un late, comme si un late est naturellement meilleur qu'un jeune né en janvier, février mars etc.... meme si il peut y avoir seulement quelques jours d'écart entre. Maurvala qu'est ce que tu vas dire a ton petit fils né en septembre si il fait pas l'équipe a cause d'un joueur né le 1 janvier que c'est injuste pcq il est né a cette date, avant il y avait un décembre et maintenant il y a un janvier.....

 

Le gros désavantage, c'est que le jeune saute une année, le jeune qui était late 2ieme année va devoir compétitionner avec des jeunes qui ont déjà vu la vitesse de jeu de la division plus haute, ex. un pee wee 2 ieme année late devra compétitionner avec un bantam qui a déjà vu le contact. et quand on voit les différentes catégories ont voit que le jeux est différent entre l'atome , le pee wee , bantam, etc.......

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×