Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Rookie la té vraiment pas fort arscla fait juste émettre une situation et tu lui tombe dessus, je pense que ta première réponse sur son commentaire, est très négative et n'apporte rien de bon.

 

Tu peux répondre mais ne dit pas qu'il est négatif et qu'il n'apporte rien de bon, IL FAIT JUSTE RAPPORTÉ UNE SITUATION QUE SON FILS VA VIVRE CET AUTOMNE, à ce que je vois y'a rien la dedans de négatif.

 

Té pas obligé d'émettre des commentaires sur ça.

Partager ce message


Lien à poster

Oui président je sais que Rookiecoach normalement fait des commentaires positifs, mais cette fois-ci je crois qu'il a attaqué arscla pour rien, celui-ci n'as pas émis un commentaire négatif il fait juste relaté un incident qui implique son fils et pour moi et bien des gens je crois n'y voyent rien de tel dans son intervention.

 

Je fais juste trouvé que quelquefois il y va un peut fort pour rien du moins dans ces derniers commentaires face à ceux de arscla.

 

Mais oui il donne de bonne réplique mais pas cette fois.

Partager ce message


Lien à poster

Merci maurvala. Je suis peut-être aller un peu fort avec arcsla. Mais simonac au lieu de toujours dire mon jeune est découragé, veut lâché le hockey, injuste etc, et la je ne m'adresse pas qu'à arcsla mais à tous les parents , quelles ont été les encouragement que vous avez donné à votre enfant face à cette situation? Joué dans le simple lettre? C'est pas grave et il faut l'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster

toi tu dois etre un pere d'un pas late pcq.. si tu serais late pi tu verrais keske ca fais 14ans joue avec du monde de 17ans voyons simonac

le probleme a pas changer ya encore des lates

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×