Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

tout a fait daccord avec top player... tu parles vraiment pas de la meme chose CoachBob... perdre une annee novice et perdre ta premiere annee midget, pour moi il y a une grosse difference, je laisserais mon annee novice s'envoler sans hesitation pour avoir mon annee midget !

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison topplayer..... mais un moment donné faut trancher....... la plus part de ces jeunes la auraient jamais eu la chance de se battre pour un poste bantam AA ou midget espoir si ils n'avaient pas jouer avec des gars plus jeunes qu'eux.....

 

les lates à qui sa fait mal.... c'est ceux qui sont dans la moyenne..... les BONS lates ne se plaindront pas.... ca ne changera absolument rien pour eux..... ils vont arriver au midget AAA la meme année qu'ils auraient du.....

Partager ce message


Lien à poster

je suis dacor a ce quils tranchent progressivement et sans vouloir de faire POC nous voulons tous etre meilleurs, meme si nous somme de bons lates...

Partager ce message


Lien à poster

mon point top shape c'est que si il n'y avait jamais eu ce reglement la..... ces jeunes la n'auraient jamais été dans le AA. ca auraient tous été des joueurs ordinaires dans leur groupe d'age......

 

les excellents lates ne payeront pas pour ca...... ils vont passer quand meme parce que de toute facon..... ils auraient jouer midget AAA à leur 2 ieme année bantam.....

Partager ce message


Lien à poster

dans un sens chu daccord mais au moin ca aurai po parru aussi mal que au cour dune "carrière" de hockey...

Partager ce message


Lien à poster

oui mais ca nuie a leur developpement pareille... a la place de jouer deux ans midget aaa ils en joueront une... meme chose pour les autre categorie comme AA, BB...etc

Partager ce message


Lien à poster

pour les autres qui ne pourront pas faire le midget espoir parce qu'ils retombent des 16 ans..... dites vous que ca va peut etre amener les scout du junior majeur dans les arénas aux match du midget AA. peut etre pas un point si négatif que ca finalement.....

 

chaque fois qu'une décision est prise..... il est normal qu'une partie trouve ca bien et l'autre non....... je trouve ca réellement dommage pour ceux qui perdent un an..... mais en meme temps c'est bon pour ceux qui auront la chance de jouer dans l'espoir . l'espoir servira peut etre enfin à développer pour le midget AAA et non pour le midget CC comme c'était le cas avant étant donné qu'ils développaient des trop de lates par rapport aux places disponible pour eux dans le midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

non topshape...... le kids late va faire le AAA à 15 ans.... ( qui auraient été sa 2 ieme année bantam avec l'ancien systeme) et il pourra revenir à sa saison 16 ans.... donc l'année d'apres....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×