Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

CoachBob je suis convaincu que tu parlerais pas ainsi si ton fils etait dans la meme situation des lates... :wink: et dit pas non, la reponse c'est oui et c'est humain :wink:

Partager ce message


Lien à poster

et pour ta reponse... desoler si on ce fit a l'ancien reglement, un 15 ans late etais encore bantam donc ne perdais pas son annee midget et pouvait faire le aaa a ca premiere annee midget ainsi qu'a ca 2ieme

Partager ce message


Lien à poster

tu ne me connais pas topshape donc tu ne peux pas te permettre de juger ce que je penserais...... je n,ai pas d,enfant..... je coach parce que je suis la pour les jeunes..... le bonheur des uns fait le malheur des autres..... je comprend ta situation et ton état d'ame mais.... c'est la vie..... peu importe ce que vous direz.... le changement est logique et il sera bon pour le développement...... comme je disais.... les jeunes TALENTUEUX ne se verront pas privé de rien..... ceux qui écopent ce sont les joueurs ordinaires qui étaient priviliéger seulement parce qu'ils étaient les PLUS VIEUX de la catégorie.... donc plus gros et plus fort physiquement.....

Partager ce message


Lien à poster

ils sont "plus vieux" mais à cette âge, esce que ca fai une différence, non parce que les "plus vieux" ont commencé a jouer en meme temps que les plus jeunes

Partager ce message


Lien à poster

top shape tu es dans l,erreur..... mais juste à moitié....

 

le 15 ans lates qui jouait bantam pouvait évoluer au midget AAA... il était considéré comme 15 ans....

 

l'année d'apres il était considéré 16 ans donc pouvait encore jouer AAA.

 

l'autre année ( donc sa 2 ieme année midget officielle) il était considéré comme un 17 ans... il devait surclasser les autre énormément parce que le nombre était limité..... et qu'en plus le midget AAA n'est pas intéressé aux joueurs de 17 ans...... il est trop tard selon eux pour que le jeune se développe et perce plus haut....

Partager ce message


Lien à poster

Coachbob je ne tes aucunement juger... si tu lis bien mon commentaire il est bien ecrit SI ton fils... donc ca ne veux pas dire que je confirmais quelque chose prend pas ca personnel voyons !

Partager ce message


Lien à poster

ils sont "plus vieux" mais à cette âge, esce que ca fai une différence, non parce que les "plus vieux" ont commencé a jouer en meme temps que les plus jeunes

oui ca fait une différence quand tu es plus vieux qu'un autre de 20 mois.... la différence entre un 11 ans qui vient de l'avoir et un qui est à 3 mois d'avoir 13 est énorme.....

 

et c,est faux...... ils n'ont pas commencé en meme temps ... je parle pour ceux qui sont midget maintenant.... le premier changement d'age est survenue quand ils jouaient novice et atome

Partager ce message


Lien à poster

non mais tu ne peux pas dire que je penserais différament... c'est faux...... je me fais une opinion sur la logique..... et la logique veut que ce soit comme maintenant......

 

je te jure que je comprend ton point de vue.... mais avec du recul..... et OBJECTIVEMENT, tu verras que c'était la décision à prendre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×