Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Je ne m'ostinerais pas avec toi car on serais encore la demain matin... je te dis tout simplement que ton opinion serais surement different si tu perdait une annee midget et surtout que c'est ta premiere, mais si tu dis l'inverse, je vais te croire ! mais cest dure :P lolll

Partager ce message


Lien à poster

Je ne m'ostinerais pas avec toi car on serais encore la demain matin... je te dis tout simplement que ton opinion serais surement different si tu perdait une annee midget et surtout que c'est ta premiere, mais si tu dis l'inverse, je vais te croire ! mais cest dure :P lolll

 

topshape n a pas tout a fait tort, sa situation est quand meme frustrante.mais il devra si faire.

Partager ce message


Lien à poster

exactement ce que j'ai dit tantot... je comprends ta situation.... mais avec du recul...... tout le monde se rendra compte que pour le DÉVELOPPEMENT DU HOCKEY MINEUR QUÉBÉCOIS...... c'est la chose à faire..... tout le monde qui seront objectif bien sur.....

 

je sais que c'est frustrant mais v'la 5 ou 6 ans.... c'était frustrant aussi pour ceux qui n'ont jouer qu'un an pee wee parce qu'ils n,avaient pas la chance d'aller au tournoi pee wee de québec..... et c'était frustrant pour ceux qui ont fait seulement 1 an bantam et que l,année d,apres ils ont du aller se battre pour un poste au midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

En résumé, les lates vont tous simplement ce retrouver avec leur groupe d'age respectif et le seul point négatif que je peux y voir, est qu'il y perdre une saison. Les lates vont être moins dominant..............que les années antérieur.

Partager ce message


Lien à poster

au debut oui, mais a long terme s il sont de vrai dominant il le redeviendront. les seuls perdant sont les lates qui n etaient pas dominants

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c la #POC# de grosse marde sa fais chien en #POC# de crisss

Partager ce message


Lien à poster

c la #POC# de grosse marde sa fais chien en #POC# de crisss

 

 

wow!! ça vole haut !!!

 

quel commentaire.je suis tombé en bas de ma chaise quandje l ai lu.... lol

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas daccord avec la théorie que lorsque tu est late tu es un an plus vieux, je suis un late et je peux vous dire que ds mon équipe en général je n'ai que quelque mois de différence avec les non late et le monde disent un an mais si deux non late on quelque mois de différence la il on la meme age

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×