Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

ça ne changera rien pour la difference d age. c est juste qu on va etre pareil comme le reste de la planete.

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcons a commencé cette année MAGH 1 et la prochaine saison avec le nouveau tableau des âges il s'en va novice alors qu'il est pas prêt pour ca alors je croit qu'il va y avoir beaucoup de dérogation les associations vont s'arracher les cheveux alors que c'est déja assez difficile de faire des dérogations.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur perdre une année a cette âge la c'est si grave mais rendu a bantam ect...c'est décevant pour ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

MAINS NON FAJE TU DRAMATISE AS TU DEJA VU DU NOVICE C JOUER BIEN C`EST SEMBLABLE AU MAGH 2 SAUF QU`IL SONT PLEINE GLACE

OUI IL ONT UN ANS DE PLUS QUE LE MAGH 2 MAIS LES MEILLEUR MAGH 2 SE RETROUVE DANS LE A ET LES BON DANS LE B, RESTE ALORS LE C OU TON JEUNE VA APPRENDRE ET S`AMILIORER A SON RHYTME SANS PROBLEME ET MEME BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT QUE TU TE L`IMAGINE BONNE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster

mon dieu carey ne prononce jamais que son fils va joué dans le C il va changer de sport imagine un enfant de 6 ans va faire une depression il va joué dans le c et son pere va tu se suicider peut etre .aille les twit qui joue dans n importe quoi a cette age la il s en cal.............mais toi s est genant avoir un coat et une tuque identifié au novice C de ta ville imagine messieur faje avec son coat et sa tuque identifié dans le C sa dois etre drole le samedi matin dans l arena tu merite que ton fils decide de changer de sport et quil aille faire du ballet jazz

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc jeff et carey je dit rien de mal voyons je dit simplement que mon garcons n'est pas pres pour jouer sur une glace complète on dit que le mahg c'est de l'apprentissage alors avec les changements il fera pas son magh2 et en passant il s'amuse et je me suiciderai pas .

 

 

Je dit seulement mon opinion du changement d'âge.

 

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

faje pas probleme je fesais juste te dire que si ton fils n`est pas pres le novice le c ca resemble a du magh 2 pleine glace car tous les meilleur magh 2 sont dans le a et le b

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×