Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

Au lieu d'une vision communiste , nous sommes toutes les égales ). l'essai le meilleur 17 au AA le prochain 17 meilleur BB , le prochaine meilleur 17 CC ......................................................

c'est un monde avec beaucoup de competitions , que nous vivons dedans deal with it !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas une vision communiste BULL, t'as probablement pas saisie:

 

Pour l'élite, tu t'assures que tu as une représentation de chaque groupe d'âge: 33% Jan-Avril 33% Mai-Août 33% Sept-Décembre. Donc tu favorises les meilleurs ''age pour age'', comme cela tu minimises l'effet du RAE. Pas d'avantagés. En plus, c'est très facile à implanter.

 

Un très bon joueur du mois de décembre n'est pas mis de coté inutilement de cette façon.

Ou dans l'ancien système c'est un peu comme si tu disait: T'as le droit à un maximum de 4 lates dans ton équipe.

 

De cette façon, un joueur du mois de Janvier doit être parmis les 5 meilleurs des ''Janvier-avril'' de sa catégorie pour faire partie de l'élite.

 

C'est sûr que si tu as besoin d'être avantagé au niveau de l'âge pour te faire valoir, il se peut que tu soit contre ce genre de solution...

Partager ce message


Lien à poster

C,est justement ce que le nouveau système veut corriger , maintenant il n'y a plus de nombre

maximum d'une catégorie d,age de joueurs (lates ) tout le monde peut faire l'équipe peut importe

son age et personne ne sera mis de coté soit disant que le maximum est atteint .

 

A vouloir faire compliqué et injuste ta proposition est SUPER !

 

PS Comment de late dans le passé on vue leur chance de faire une équipe MIDGET AAA anéantie parce que le quota

de LATES était atteint .

Partager ce message


Lien à poster

ou nous pourrions dire 33% 4'7" et moins , 33% 4'8" ; @ 5' 2 et le 33% dernier 5' 3'' et plus pour le Pee-Wee .oui il est plus facile de couper un enfant en disant vous etes un meilleur joueur mais vous fit pas le bon demagraphic .nous tous savons qu'à quel point l'affirmitive action a fonctionné dans le bureau

Partager ce message


Lien à poster

c'est complètement ridicule. Classer des gars en fonction du mois dans lequel ils sont nés pour donner une chance "complètement égale" à tout le monde...

 

pourquoi pas exiger que chaque joueur ait la même marque de bâton, que toutes les pratiques de hockey à travers toute la province soient structurées de la même manière et l'accès au sport-étude pour tous les hockeyeurs tant qu'à y être...

 

il y aura toujours mille et une injustices au hockey faut vivre avec c'est plate mais c'est ça c'est comme dans la vie.

 

Pourquoi pas simplement commencer par donner autant d'heures de glace à tout le monde on réglerait déja une bonne part d'injustice.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà pourquoi cela ne se fera pas LAPOC

 

Pas parce que la suggestion n'a pas de sens ...mais plutôt parce qu'il n'y a pas assez d'ouverture d'esprit!

 

J'aime beaucoup les gens qui propose des solutions aux problèmes, plutôt que des problèmes aux solutions.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà pourquoi cela ne se fera pas LAPOC

 

Pas parce que la suggestion n'a pas de sens ...mais plutôt parce qu'il n'y a pas assez d'ouverture d'esprit!

 

J'aime beaucoup les gens qui propose des solutions aux problèmes, plutôt que des problèmes aux solutions.

Bonne solution Knight, mais tu as raison les gens n'ont pas d'ouverture d'esprit. Ta solution est excellente mais est-ce que ce serait possible dans les petites organisations ?

Partager ce message


Lien à poster

monsieur X te donnes un solution --Pourquoi pas simplement commencer par donner autant d'heures de glace à tout le monde on réglerait déja une bonne part d'injustice. un saison qui commence au même dates et les même nombres des matchs.Tu vas avoir le développement. Au niveau bantam /midget tu peuvent ajouter plus peut être. Sports études pour les jeunes qui a le gout pour plus. C'est de vrai "ouverture d'esprit" quand tu prends un recognition de valeur de développement de chaque joueur. Mon jeune qui n'a jamais jouer au double lettres a plus le désir

-- c'est lui qui sort dehors pour pratiquer son tir au but , qui veux aller au rink--mais il a 40% des pratiques et matchs que l'autre. Et comme MCTRU a donne son analyse de classe 75 d'ontario -- tu mets beaucoup des ressources de développer quelque jeunes pour quel raison? Je pense comme un parent je suis prêt de dire oui, moins des heures au mon fils double lettres parce que finalement il va jouer au même ligues a 25 ans que tous les jeunes peewee dans nos regions.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur X: Très bon point de vue. Je suis d'accord avec toi à 100 milles à l'heure.

Cela serait un bon début. Seul hic, il va falloir des arenas!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×