Aller au contenu
dannyboy607

tableau des ages 2008-09 de hockey quebec

Messages recommandés

C'est vrai que la construction d'arena serait bien ou tout de moins d'en rénové quelques'unes. Dans notre coin a Boisbriand il y aura un nouveau complexe de 6 glaces dont deux de format standard 200*85, deux plus petite 140*60 et deux tres petite. Le tout en partenariat avec une subvention gouvernementale et Joel Bouchard et son groupe. Le problème c'est que nou possédions déjà 2 glaces et que la municipalité a décidé de fermer une glace pour septembre 2009 et de louer des glaces au privé quand les villes avoisinante manque d'heure de glace et que nous devrons laisser partir notre sport étude hockey dans un autre coin de notre région. Selon une étude mené par des gens de hockey de chez nous il aurait été rentable de garder nos 2 glaces en plus du nouveau complexe et de faire jouer notre hockey mineur plus tôt, soit de terminer vers les 20H30 et de louer aux adultes a des heures raisonnable. Je ne comprendrai jamais cette décision '' politique''.

Partager ce message


Lien à poster

cest ce qui arrive au quebec ,on est a la merci de ``super administrateur ``qui n ont aucune idée de la realité.

ça doit couter moins chere de demolir l arena que de la renover... et en plus le sport etude s en va à st-eustache...

c est a n`y rien comprendre.

 

wow

Partager ce message


Lien à poster

Teacher, ils vont fermer une glace à Boisbriand?!!! Je rêve ou quoi?

 

Notre association nous dit qu'ils louent toute les glaces disponibles dans la région et malgré cela, plusieurs équipes n'arrivent pas à pratiquer une seule fois par semaine. Ou bien on se fait raconter n'importe quoi, ou bien il y a un manque flagrant de communication ou de coopération intermunicipale.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Comme vous pouvez l'imaginer avec mon pseudo je suis casiment ignorante dans le monde du hockey. Mon jeune en fait et j'ai du plaisir à le voir s'amuser.

 

Mais je vous avoue que je comprend pas grand chose à ces changements......

 

Mon jeune est né en octobre 96, ce qui semble dire qu'il n'aura qu'une année de pee wee ? au lieu de deux ?? il jouait dans le A pour ces deux années d'atome, ça va changer quoi pour lui ??

 

Veuillez pardonner mon ignorance :oops: mais j'apprécirais beaucoup que vous m'eclairiez.

 

Bonne journeé

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a juste un année de peewee pour lui . S'il a joue deux ans aux atome a ,les chance sont bon qu'il va joue dans le a cette année aussi parce qu'il n'y a pas des jeunes OCT Dec 95 dans le peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Merci hockey4 pour ta réponse, il va être surement déçu de faire qu'une année de pee wee, mais je ne pense pas que cela change grand chose......

 

Je sais qu'il est sélectionner pour faire le camp de sélection de double lettre de son club, en août. Mais si il joue dans le A comme cette année, il aura surement beaucoup de plaisir.

Je me dis juste que si il avait fait deux années de pee wee il aurait surement eu plus de chance de jouer dans le double lettre quand en faisant qu'une seule année. es-tu d'accord ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

le plus platte Ignorante, c'est qu'il ne saura jamais car HQ a décidé de lui enlever à jamais cette année pee-wee :evil:

Partager ce message


Lien à poster

S'il n'est pas choisi pour l'équipe de double lettre cette année (avec les ajout d'autre classe dans beaucoup des région il y a plus des équipes) c'est plus dur d'être choisi au bantam j'imagine. Par contre je connais des jeunes qui commencent le double lettres au bantam -- des choix familiale --ils n'ont pas regretter ses décisions. La progression de chaque individu est différent. Si il n'a pas joue au Atome bb ( avec le 214 qui existent) peut être il est plus un "late bloomer" . J'ai un jeune ne au fin d'aout et nous ne jamais stresse qu'il est le plus jeune d'équipe . Finalement les jeunes jouent avec et contre les autres de même calibre .

Partager ce message


Lien à poster

Selon les runeurs, le programme des lates était semble-t-il sous probation avec hockey canada et qu'il fallait l'autorisation de hockey canada pour continuer. Et semble-t-il cela n'a pas été approuvé et c'est pour cela la décision tardive.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×