Aller au contenu
garnotte

Lalonde a CKAC

Messages recommandés

avez vous entendus l'entrevue de Lalonde a CKAC une vrai joke.

 

C'est pas fort comme journalisme j'aurais aimer ca avoir un peu plus d'eclairsisment , sourtout sur le fait que HQ na pas avertis les AA de leur intentions est ceux ci non jamais modifier leur camps.

 

Mon fils n'est pas un late mais j'ai des amis qui ont payer pour un camps qui ne leur sert a rien car il ne sont meme plus eligible a cet categorie.

 

Vont il etre rembouser,seront il inviter au niveau plus haut?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

qu'est-ce qu'il a dit ?

Partager ce message


Lien à poster

il on eux des couilles il on dit que c etait le meilleur mouve et c est vrai fallait que sa se face...bravo

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en pas contre le move y fallait que ca se fasse. les lates non jamais leur raison d'etre

 

C'est plutot la facon de le faire, qui est ridicule.

 

Sa vas etre le bordel au AA ...une fois que eux vont s'ajuster le reste vas suivre.

 

Mais maudit que le tel doit sonner souvent au AA

 

Les seules qui sont pas dans le trouble sont ceux qui non font pas de pre camps au printemps...il en reste tu encore????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauval, Lac St-louis aucun pré-camps... j'ai jamais fait de midget j'me suis pas inscrit pour l'espoir ... puis voila que je ne pourrai pas en faire!!

Partager ce message


Lien à poster

tant de salive pour si peut le juste retour du boulier quand v la 7 ans les jeune ont perdu un année les late etais content meme si sa n avais pas d allure alors que la ont remet les pensule a leur bravo hq

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa t'avantage tu mon jeff63 ?? tu vas faire du double lettre ?? ta évolué ak les lates tu pert pu rien du tout !! ta la même force!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×