Aller au contenu
Bob L'Orteil

M. Sylvain Lalonde pre. Hockey Quebec sur CKAC

Messages recommandés

Je viens tout juste d'entendre M. Lalonde sur les ondes de CKAC et ce que je craignais est véridique, nous sommes dirigé par un politicien!! M. Lalonde à dit 2 choses qui m'ont fait sursauté. Premièrement, il a dit que c'est depuis 1995 qu'ils se sont penché sur le sujet des lates...1995...13 ans en plus il mentionne que en 2001 lors du changement d'âge c'était pour s'arrimer avec le monde scolaire pour développer les sports études. Il souligne le succès de la mesure de 2001 avec tous les nouveaux sports études.

 

Première constatation ça pris 13 ans à Hockey Québec pour prendre la bonne décision....13 ans. M. Lalonde alors expliqué moi logiquement pourquoi 10 ans serait trop long pour implanter votre tableau à partir du MAGH ? Deuxièmement, vous voulez suivre le modèle pan canadien des années...AH oui alors expliqué moi pourquoi il n'y aura pas de mineur majeur comme partout en Amérique du Nord ? Laissé moi deviné...vous avez besoin d'un autre 13 ans pour vous adapté ?

 

En terminant, vous applaudissez votre décision de 2001 et par la suite vous la démolissez ! M. Lalonde SVP un peu de sérieux !!! En fin d'entrevue il mentionne qu'ils vont travailler avec les lates touchés OK vous regarde aller...en espérant seulement que ça vous prendra pas 13 ans pour agir !

 

PS M. Lalonde qu'elle est le budget d'opération d'Hockey Québec et combien les parents verse t'ils en salaire à chaque année pour les dirigeant d'hockey Québec....combien ?

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas se leurrer, les décisions sont prises pour aider l'environement immédiat. Le temps d'une vie hockey mineur, novice à midget, c'est combien d'année?

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

novice à midget, c'est trop long.... finalement un politicien qui prends une décision rapide... bravo!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à M. Lalonde et hockey Québec pour un travail bien fait . Les décision durs exigent les personnes dures qui peuvent prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui voulait que les journalistes s'en mêle il y a eu un revirement de situation assez inattendu soit que la gang de journalistes approuvent le changement. Lâchez pas hockey quebec. Tenez votre bout ou bien un petit ajustement mineur majeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Rookie coach j'ai lu plusieurs de vos remarques et j'ai senti de la hargne et de la méchanceté (typique de petit bénévole). Vous devriez vous occupez a mettre vos x et o sur vos feuilles de pratique et transporter calmement votre valise du parfait petit (s)bénévole et non inviter les gens a écrire ou faire cela (nous sommes assez grand pour prendre nos propre(s) décision(s)).

 

p.s j'espère que dans vos temps libre(s) vous travaillez pour gagner votre vie ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais entendu une personne (Sylvain Lalonde) dire autant de mots en 10 minutes en ne disant absolument rien.

 

C'est en effet un politicien. La preuve:

 

Pour lui, les jeunes hockeyeurs sont "la clientèle de hockey québec".

 

Il mentionne au moins 10 fois sa "structure de développement du joueur" sans jamais dire de quoi il s'agit.

 

Il confirme lui-même que ceux nés en octobre, novembre et décembre vivent une injustice et que ce sera difficile pour eux!!!

 

Il mentionne qu'en privant de nombreux jeunes de jouer midget espoir, on "règle un problème qui comprommettait la structure de développement qui devait s'ajuster en fonction des paramètres de mise en place des situations de la distribution...

 

Il dit que d'implanter progressivement le retrait des lates aurait causé des plaintes!!! pendant 10 ans!!! et qu'il fallait que ça se règle tout de suite.

 

Le but de ce texte est de montrer que celui qui dirige ce qui est supposé être un loisir de jeunes est un homme qui a passé sa vie à pousser un crayon et qui ne sait faire que de belles phrases sujet/verbe/complément qui ne veulent rien dire. Il est dans la paperasse du hockey, non dans le hockey.

 

Et cette probablement que cette décision radicale lui évite de faire de la paperasse et lui évite les reproches de ses supérieurs de hockey canada et c'est pour cela qu'il abolit les lates dans un aussi cours délai..

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous,

 

Si je peux continuer sur la montée de lait de Monsieur X, M. Lalonde mentionne que les paramêtres ont changés, que les nouveaux paramêtres le permettent,qu'il y a de nouveaux paramêtres. Hey, c'est qoi ses foutus PARAMËTRES????

 

Pis quand qu'il dit qu'avec la nouvelle grille d'age les pré-novice ne perdrons pas d'année, il fait quoi pendant ce temps la avec les jeunes qui ont attendu 1 an avant de jouer au hockey parce qu'ils étaient nés après le 30 semptembre, et que la, en plus, il leur fait perdre une deuxième année d'apprentissage en les changeant de catégorie ?????

 

OUPS..... il n'avait peut-être pas penser a ces paramêtres la le M. Lalonde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

les mots on peut leurs faire dire tout ou rien ca depend toujour de la personne qui les entend qui recoit le message selon ce que LUI veut bien entendre

 

BRAVO!!!!!!!!!!!!!! M LALONDE vous etes un homme d`action j`espere que vous serez là pour longtemps vous avez toute mon appuis EXCELLANT discourt ce soir moi je l`ai entendu meme si certain non pas voulu ecouter vraiment ce que vous aviez a dire encore une fois BRAVO!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×