Aller au contenu
Invité

solution aux jeunes face au changement

Messages recommandés

Invité

à tous les jeunes qui sont visé par ce changement imposé de force et fait d'une façon radicale ,rapide et sauvage, si vous avez la chance de fréquenter une ecole qui possède un club de hockey, je vous suggère d'abandonner le hockey civil pour le hockey scolaire. Si vous êtes conscient des probabilitées de percer et êtes logique alors débarquer de ce système dans lequel le bien-être des jeunes est dernier sur leur liste et allez dans le réseau scolaire dans lequel le bien-être du jeune est en tête de liste. Vous allez jouer dans un environnement sain.

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut être le début d'une nouvelle tendance, des ligues inter scolaire ....... à voir

Partager ce message


Lien à poster

la vrai solution c est de suivre ce qui se passe et continuer de s amuser hockey quebec a juste repaprer leur erreur du passer on est maintenant comme le reste du monde ?? c est nous qui etait pas normal maintenant allon de l avant et amuson nous les bon late ne paieron pas pour sa mais les late qui entrait par derriere et se fesait envoyer promener au midget AAA seront plus du decor tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Puppy, personne n'est obligé de subir les rebounds d'une décision prisent il y a plus de 5ans et encore moins des enfants et à tous ceux qui pense prendre leur revange, je considère ce sentiment une raison de plus pour sortir de ce système, vous auriez plus rien à dire à jouer ensemble sans les lates, et les equipes scolaires seront garnies de jeunes qui ne veulent juste jouer mais qui sont blassés du système civile. Personne n'est obligé de subir une situation et encore moins dans le sports.

 

Quand tu parle des lates qui rentraient par derrières..... MAIS TU PARLE D"ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu vois le scolaire n'a pas dans ses rangs des gens comme toi.

 

Le resultats sera que vous allez jouer ensemble sans les lates.. tu est pas heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

à tous les jeunes qui sont visé par ce changement imposé de force et fait d'une façon radicale ,rapide et sauvage, si vous avez la chance de fréquenter une ecole qui possède un club de hockey, je vous suggère d'abandonner le hockey civil pour le hockey scolaire. Si vous êtes conscient des probabilitées de percer et êtes logique alors débarquer de ce système dans lequel le bien-être des jeunes est dernier sur leur liste et allez dans le réseau scolaire dans lequel le bien-être du jeune est en tête de liste. Vous allez jouer dans un environnement sain.

 

Franchement cette affirmation est complètement déconnectée de la réalité. Le bien-être des enfants dans le système scolaire est LAMENTABLE.

Un environnement sain???????? Vous vivez sur une autre planète monsieur. :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dépends quelle école vous frenquentez cher Voltaire, j'en connait une tonne d'excellentes et svp ne me dite pas que l'environnement du hockey au quebec est sain car je vous reponderais ...sur quel planete êtes-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

cher m hockey montreal vous tomber pile je suis entrainuer d un ecole en plus pour donner les entrainement peu importe ou le hockey est malade meme l aecole c est encore la competition ! et du hockey sans contact il n y a rien de majeur la dedans tout le monde a sa place les bon late resteron a leur place soyer sans craindre ...au midget AAA il on droit a 4 late sa donne quoi dans developper 14 a l espoir et en couepr 12 au AAA soyer logique et soyer positif on est jaute devenu comme le reste du monde entier c est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Biensûr mise à part les collèges privés. Nommez SVP. J'aimerais bien entendre les écoles qui disent que tout va bien. Ne posez pas la question aux directions ni aux commissions scolaires et surtout pas 'a Madame Courchesne et tous ses ogues bureaucrates. Nous voulons entendre ceux qui travaillent vraiment avec nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est votre façon de décrire les lates qui sont des enfants que je trouve répugnant, comme si ils avaient la peste ou je ne sais quoi...

 

cher Voltaire, le quebec n-a-t-il pas résussi dans les premiers au Canada en français, mathématique et science dernièrement ??

 

Les joueurs quebecois ont fait quoi au dernier repêchage ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

On arrive pas au même constat monsieur hockeymontréal. Vous êtes peut-être un commissaire ou un certain "ogue" de l'Éducation.

 

Allez faire un tour à:

 

http://www.stopponslareforme.qc.ca/

 

Et de plus au dernière nouvelle, l'Association des professeurs de français se retire du processus de validation des programmes les jugeant TROP ABSURDES ET LIMITATIF au regard de la langue française. Et voilà pourquoi que le taux de réussite en français est "élevé" au Québec!!!!!!

 

Ce sont des stat. qui disent bien ce qu'elles veulent nous faire CROIRE.

 

Je vous laisse avec cette citation Monsieur hocheymontréal que j'ai déjà cité: Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×