Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

Invité

j'ai pas vu un jeune chialé sur le probleme, juste vous autre les parents, mon pere chiale sur le prix du gas, ça s'est important, ça va rapporter ben plus dans vos poches que nous les jeunes on change de catégorie, je suis un late 94, j'men va bantam 2 eme année, jamais faite de contact et à cause de ça je jouerai jamais contact mais chu sur qui a des gars qui vont réussir pareille, les bons vont passer pareil. vous devriez aller faire des plaintes sur le prix du gas à place.

 

un jeune qui veux juste jouer au hockey

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO ... je suis contente de voir que les jeunes ne sont pas comme les adultes.

Peu importe dans quelle catégorie d'âge tu joueras, tu auras le mérite d'y mettre ce que tu peux.

 

Alors je te souhaite une excellente saison 2208-2009 et rassure-toi le contact n'est pas si terrible

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement... tout les jeunes lates midget premiere annee chiale...desoler de petter ton fun... on perd notre premiere annee midget, la seul anne ou on peut essayer l'espoir !

Partager ce message


Lien à poster

N'est-ce pas agréable d'avoir l'opinion d'un jeune, comme il le dit si bien "LAISSER LES JOUERS AU HOCKEY",

 

et Je suis sur qu'il y en a qui se reconnais, mais qui nose pas parler.

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement... tout les jeunes lates midget premiere annee chiale...desoler de petter ton fun... on perd notre premiere annee midget, la seul anne ou on peut essayer l'espoir !

si yaurais pas fait les cons dans le temps en mettant le reglement des lates aujourdhui on en serait pas la... moi jai perdu un année dans le temps pi jetais pas late a cause quils ont ajouter les lates justement faike tu perd pt ta premiere année midget comme tu dis mais ten a gagner une vla 7ans faike en bout de ligne sa séquivaut donc le gars qui a parti le sujet a raison vs avez rien a chialez stais un reglement de Tarla et cest bien que ce soit remis de maniere convenable that it!

Partager ce message


Lien à poster

tres bien dit la raison en fort simple et ont la connait tous !! je comprend pas pourquoi j`ai toujour entendu haut et fort que le but premier est `S`AMUSER HA! HA! la vrais nature des gens sort ici il y en a une maudite gang qui s`amuse pas pentoute!!!! leurs vrais nature sort hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se sont des enfants et hockey quebec sont des gens tres COMPETANT comme c`est la on arrete la game on evalue les jeunes ils vont etre reclassé selon leur competance pas plus compliquer que cela allo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c`est un sport un jeu

 

si c`est vraiment un jeu et que le hockey est la pour que le jeune s`amuse tous ses discution n`ont pas lieu d`etre a moin que pour VOUS c`est du serieux que votre fils vient d`etre brimé de jouer dans la ligne national un jour la je peus vous dire que probablement voytre fils ne doit plus du tout S`AMUSER depuis fort longtemps! a vous voir réagir sur les discusion des lates je plaint vos fils seule dans l`auto avec vous au retour ou le jeune n`a pas perfomé lors de son match quel gachit

 

hockey quebec a pris la bonne décision et le reste va suivre pour le meilleur interet des jeune et non d`un PARENT j`en reviens pas de voir certain moi qui souterait que mon fils soit un lates pour qu`il puisse jouer a un niveau superieur me voyer vous me plaidre de la fécisioin de hockey quebec ou contraire je les félicite posé vous doc a vous meme les vrais question du pourquoi sa vous met en colere au lieu d`en etre satifait vous allez avoir votre veritable reponse

Partager ce message


Lien à poster

voila ce que je me repette a dire ;

LE HOCKEY EST UN JEU POUR NOS JEUNES ET NON PAS UN STATUT SOCIAL POUR LES PARENTS .............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×