Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

malheureusement... tout les jeunes lates midget premiere annee chiale...desoler de petter ton fun... on perd notre premiere annee midget, la seul anne ou on peut essayer l'espoir !

si yaurais pas fait les cons dans le temps en mettant le reglement des lates aujourdhui on en serait pas la... moi jai perdu un année dans le temps pi jetais pas late a cause quils ont ajouter les lates justement faike tu perd pt ta premiere année midget comme tu dis mais ten a gagner une vla 7ans faike en bout de ligne sa séquivaut donc le gars qui a parti le sujet a raison vs avez rien a chialez stais un reglement de Tarla et cest bien que ce soit remis de maniere convenable that it!

ta perdu une annee quoi ? atome ? peewee ? j'echangerais une annee atome ou peewee pour ma premiere annee midget anytime !!

Partager ce message


Lien à poster

ben dsl moi jéchangerais pas ces années la pour rien au monde ... les parents encourageait les joueurs dans ce temps( ce qui est encore le cas pour certain rendu midget..) mais en général rendu midget les parent crient bord en bord des estrades aux parents des autres équipes ... pi a stage la tu joue innocament sans te soucier de rien je jouais encore pour le fun rendu midget mais cest incomparable a quand tu est novice-atome-pee-wee cest la que tu decouvre le sport a fond que tu te devloppe et surtout cest la que tu tamuse mm quand tu perd ... tu te pogne pas avec dautres joueurs dans chambre dans le pee-wee ou avec le coach tout lmonde s'amuse et en général ont pas lair bete apres une defaite... tk dsl mais jui réellement décu davoir perdu une année pee-wee malgré que jaurais aucunement voulu perdre une de mes 3 années de débauche dans le midget mais tk...

Partager ce message


Lien à poster

Euh je crois qu'il y a plusieurs jeunes qui chialent. quelqu'uns sur internet mais la plupart chialent à l'école depuis hier et non sur internet.

 

J'ai appris à mon fils qu'il sauterait un an lundi matin, de la façon la moins dramatique possible...

 

Il m'a dit que lorsqu'il est arrivé à l'école, tout le monde le savait déjà.

 

Lui et ses amis lates se sont même parti un club...

 

Donc oui les jeunes chialent aussi mais moins ouvertement.

 

Mais je crois qu'avec eux, il faut pas dramatiser les choses et trouver des points positifs...

Partager ce message


Lien à poster

ben dsl moi jéchangerais pas ces années la pour rien au monde ... les parents encourageait les joueurs dans ce temps( ce qui est encore le cas pour certain rendu midget..) mais en général rendu midget les parent crient bord en bord des estrades aux parents des autres équipes ... pi a stage la tu joue innocament sans te soucier de rien je jouais encore pour le fun rendu midget mais cest incomparable a quand tu est novice-atome-pee-wee cest la que tu decouvre le sport a fond que tu te devloppe et surtout cest la que tu tamuse mm quand tu perd ... tu te pogne pas avec dautres joueurs dans chambre dans le pee-wee ou avec le coach tout lmonde s'amuse et en général ont pas lair bete apres une defaite... tk dsl mais jui réellement décu davoir perdu une année pee-wee malgré que jaurais aucunement voulu perdre une de mes 3 années de débauche dans le midget mais tk...

tu peux t'amuser dans l'espoir aussi et c'est un meilleur calibre :wink: c'est le fait de pas pouvoir essayer L'ESPOIR qui met tout les gars lates du midget en tbk...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey tophape...tu sais comment les recruteurs designent les parents quebecois d'arènas que tu désigne... les #POC# de tatas

Partager ce message


Lien à poster

les gars du midjet c`est vraiment domage pour vous . mais pour les autre je n`ai qu`une chose a dire si le jeune a un potentiel REEL lui ne chiale pas il en est meme conptant et il va reussir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×