Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

Invité jgb

je sais , mais crois-moi ils sont vite étiquetés et ce bien avant l'espoir.....et quand tu est étiqueté ainsi.... peux importe ,ton gars ( à moins de s'appeller crosby) ne sera jamais recruté loin...oh il peut servir à développer celui qui interesse les recruteurs car les recruteurs savent tous que ces tatas sont prêts à tout...c-a-d payer :lol:

donc ils les font payer pour dévellopper l'autre qui les interesse... ainsi va le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

jgb

 

ton commentaire me fais penser à un pseudonyme disparu dernièrement au nom de Sob

Partager ce message


Lien à poster

bien dit ! les parents chialent et les enfants se fouent de ça ....bonne décision de hockey Québec..

Partager ce message


Lien à poster

jgb

 

ton commentaire me fais penser à un pseudonyme disparu dernièrement au nom de Sob

 

 

No tu pense ? >>>>>>LOL...........No ya think?..........LOL.........peut taitre pere et fils ....hahaha.....juste une pitte Joke.... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il y a plein de sob qui vous entoure voltaire et gary :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nos jeunes peuvent s'adapter aux changement beaucoup plus facilement que nous à condition de ne pas leurs transmettre notre négativité. Un jeune qui arrive avec une mauvaise attidude à l'arena c'est qu'il a été influencer par quelque chose. Ce quelque chose c'est souvent papa qui lui, dans son jeune temps aurait aimé être à la place de leur enfant, c'est papa qui vie un trip d'égo et qui n'est pas foutu d'accepter que le hockey c'est un jeu et non un futur fond de pension. C'est aussi parfois maman qui ne sait même pas ce qu'est un un hors jeu, celles qui mêlent toutes les cartes, celles qui sont toujours victimes d'un manque flagrant d'attention, celles qui trouvent toujours un bobo afin d'aller se plaindre d'injustice envers leurs enfants.

 

Il est normale qu'un jeune rêve à la LNH, il ne faut surtout pas briser leurs rêves. Je n'ai jamais dit à mes enfants que le père Noel n'existait pas, ils l'ont découvert par eux même. Mais nous en tant que parent notre rôle est de supporter nos jeunes dans les bons et les mauvais moments. Pas leurs mettre dans la tête tout le coté négatif, oui c'est plate de faire sauter une année aux jeunes, oui l'histoire des lates ca a été mal pensé. Mais souvenez-vous qu"il y a un certain temps vous étiez content que votre fils soit un late. C'est a nous de leur expliquer les vrais choses... Ah oui !! C'est vrai c'est fiston qui va devoir dire à papa que ce n'est pas si pire.

 

Arrêter de faire les équipes un an d'avance autour du feu l'été pour vous assurer une place de choix, arrêter de blaster les autes par jalousie. Il n'y a personne de parfait même chez les pros alors arrêtez de chialer, de dénigrer, de planter verbalement un jeune devant vos enfants, ca se transporte dans la chambre après.

 

Il y a en a une gang qui devrait aller s'allonger quelques séances avec le spy question de faire le tour de leur conscience.

 

Sur ce, bonne saison 2008-2009

 

CraZ

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Bravo CraZboy38,

 

Tu est en plein dedans. Bonne saison 2008-2009 à toi aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Donc tu connais Sob. eh ben!

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune joueur de hockey n'est pas un trophée que le parent promène dans les aréna avec son manteau du AA sur le dos. Il ne veut que s'amuser avec ses chums. Mais vous les parents Oh la la, quel malheur, mon garçon ira jouer dans le CC...Quelle drop sociale....vous me faites bien rire. Au lieu de chialer , expliquez à vos enfants l'importance des études et l'importance de l'entraînement physique pour arriver à se surpasser. Un esprit sain dans un corps sain. Voilà tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu sais pas lire.. il y a plein de sob qui vous entoure veut pas dire je connais sob :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×