Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

Invité Voltaire

Je sais probablement lire ..........mais les interprétations peuvent différer sur un forum de discussions.

Partager ce message


Lien à poster

top shape la seul espoir a quoi tu devrais penser ses comment tu va faire pour vivre dans 10 ans l espoir s est rien y a 1 joueur sur 1000 qui est repeché alors quand meme que tu manque le midget espoir joue dans un autre categorie et amuse toi donc

Partager ce message


Lien à poster

oui, mais c'est quand meme une annee de developpement et l'espoir c'est suposement une annee le fun ! jai pas dit que je vais me faire repecher ou quoi que ca soit, c'est juste que c'est vraiment plate pour les gars comme moi qui vont sauter leur premiere annee midget et ca tout le monde le dit et tu devrais etre en accord... c'est vraiment plate manquer ca premiere annee midget ! et parlant d'espoir, tu devrais encore avoir l'espoir de mieu ecrire en francais meme a ton age, meme moi, je me force pas et j'ecris mieux !

Partager ce message


Lien à poster

je simpatise avec toi topshape je comprend que c`est vraiment plate pour toi tu est celui qui paie le prix bonne chance je te souhaite une excellante saison

 

par contre je crois que tu beaucoup plus mauvais en francais que jeff63 et moi meme qui a pourtant n`a pas ete a l`ecole en francais

Partager ce message


Lien à poster

Oui car a mon age on ecrit avec le language "msn" mais rendu a votre age, vous etes suposer bien ecrire en francais etc, mais bon revenons au sujet principal !

Partager ce message


Lien à poster

top shit au lieu de donné des conseil pense donc a ton année espoir qui va passer et qu tu va etre pris pour travaillé toute ta vie et la maniere que tu ecris toi meme tu ne sera pas professeur tu merite de faire un peu de pic et de pelle sa va grossir tes bras et comme sa tu va etre bon pour les ligue de bedaine a 20 ans sa s est pas de l espoir s est la realité

Partager ce message


Lien à poster

:D topshape quand tu vas avoir mon age 50 ans il va avoir un jeune pour te crétiqué c`est la vie le progres fini par nous depassé mais pas la sagesse souvient toi s`a tes 50 ans moi ca va faire longtemps que je vais avoir mangé les pisenlits par la racine alors bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Premierement jeff, content de voir que t'es plus imbecile qu'un kid, deuxiemement, mon futur n'est pas de tes affaires et pour finir, moi j'ai encore de "l'espoir" a ameliorer mon ecriture en francais si je me compare a un petit vieux comme toi car je vais a l'ecole mais ca je sais pas si tu connais ca... et me donner un surnom comme top shit, ya rien de plus jeune que ca, ca prouve tout simplement que de nos jour ya des parents qui sont moin mature que leurs enfants !

Partager ce message


Lien à poster

mon cher top shais pas trop quoi premieremant je ne te repont pas en aiffronttez gessayye décrire come toit mes geai pa l essepoire de mamilioré je suis tro immatur j ai besoin d aides je sui ortho toit tu va hetre unnnnn jouheure de hoké mais tu est camp mmmmmmmmmem un petis polcon va fer tai dewoir avent de rvennire me jazzer je ne parl pa auti jos conneisant

Partager ce message


Lien à poster

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:25 am

Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:30 am

Bonjour,

 

Le hockey est malade et le sera:

 

Tant que: Les associations acceptera des gens bénévole incompétent vous savez le beau frère de l'ami de la tante du frère de ma grand-mère. ou bien lorsqu'il y en a des bon coach ces derniers démissionnent a cause des parents qui portent plainte pour des maudites niaiseries qui souvent son non fondés, la maman qui n'aime pas la face du coach voir même la femme du coach et si par malheurs l'entraineur ne fait pas partie de la clic il se fera écoeurer au point de démisionner voir même congédier.

 

Tant que: Que l'on trouvera preneur aux pot de vins pendant la saison morte. Et oui nous sommes témoin à chaque année de papa fortuné qui achète des places de choix dans l'élite ou même dans le simple lettre afin qu'un jeune ne soit pas classé C ou B selon les catégories biensur et ce pour l'honneur de papa. J'ai vu un jeune très talentueux mais de très petite taille se présenter jouer bantam BB, le jeune est un première année bantam, le jeune est coupé à la dernière journée pour la simple raison qu'il ne fait pas le poids et qu'il y a un danger pour sa santé. Le père a mal pris cela et a tout fait pour réintégrer son fils et a même offert de commanditer tout les tournois ainsi que les dépenses personnelles du coach a condition que ce dernier signe son fils. Pas fort hein!!

 

Tant que: Qu'il y aura des pères-entraineurs qui seront là que pour leur fils, et oui papa s'assure que fiston ne manque pas de glace, papa s'assure que fiston jouera au centre et ce même si le jeune ne sait pas ou donner de la tête. Papa avait honte de dire que fiston jouerait atome C, papa prends un club Atome A afin que fiston ne fasse pas honte à papa qui pourtant plus jeune n'avais jamais jouer ou très peut, qui paye pour?? le jeune et biensur l'équipe. Même chose pour l'élite.

 

Tant que: Des parents zèlés qui ne regarde que leurs enfants, chaque année il y a un ou deux clowns dans une équipe qui plante les jeunes verballement car selon eux personnes n'a d'affaire là!!! On la connait cette phrase. A les entendrent dire seule leurs fils sont talentueux, ils sont bon car ils comptent 2 buts par match. Mais le jeune qui en score moins mais qui ne se fait jamais prendre en défaut défensivement passe souvent innapercu. Ces clowns critique les 14 autres joueurs et ce a longueur de saison. Petit conseil, pourquoi ne pas inscrire votre enfants dans un sport individuel si il est si parfait. Ces même clown ordonne a leurs fistons de ne pas passer la rondelle et papa donnera des $$$ pour les buts contés. Les mêmes clowns cour vers l'annonceur maison lorsque leur fils n'a pas été crédité d'une passe sur un but.

 

Tant que: Les associations tolèreront les magouilles, les clans, tant qu'il demeureront sélectif lors des sanctions a appliquer, et oui, il y a des intouchables dans un arena, vous savez celui qui se stationne dans les zones interdites sans avoir de sanction. Celui qui a le droit d'entrer dans la chambre après les match, celui qui part des batailles dans les estrades avec les parents adverse et voir même des parents de la même équipe. Celui qui critique le coaching, l'arbitrage et tout les autres espèces vivante dans un arena a part biensur sa progéniture.

 

L'enseignement d'un sport, l'enseignement scolaire et tout comme celle de la vie ca commence à la maison. Les parents les plus chialeux sont les moins impliqué physiquement avec leurs enfants. Rangez votre porte-feuille et sortez les livres, un petit suivis à l'école, sortez vos running shoes et votre bâton

et aller jouer avec vos enfants. Enseignez les vraies valeur et non ce que vous avez rêver vous personnellement et surtout lâcher la loi du moindre effort en voulant tout acheter. Fiston s'ennuis de papa, fiston a le goût de jouer avec papa, mais papa n'a pas le temps, papa fait quoi? Il va lui acheté un bâton a 300$ ou un Xbox 360 afin de compenser, fiston a maintenant une dette, soit le devoir de cette achat, et oui fiston doit scoré 3 buts pour papa.

 

Petit coup de masse a ceux et celles qui donne des substances de performance aux jeunes, ceux et celles qui oblige leurs enfants à performer. En tant que parent on doit suggérer, donner l'encourragement et un suivis. Ce genre de parent mériteraient d'avoir eu aussi une substance de performance mais pour leur intelligence, vous savez ceux qui souvent ont quotient intellectuel qui se tient entre le pitbull et une paire de visegrip.

 

Penses-y, quand ce ménage sera fait on regardera dans la cours de hockey Québec, de l'arbitrage et tout les autres aspect du notre sport qui meurt petit a petit. C'est toujours la faute aux autres n'est-ce pas??

 

Soyez donc honnête envers vous et surtout envers votre enfants, arrêtez de tricher, arrêter de vouloir planter tout le monde bref allez vous faire soigner, pour ceux qui se reconnaissent on a pas besoin de monde comme vous et surtout pas de votre enfants qui marche dans vos traces. Une équipe uni sans trouble gagnera 1 a 0 dans la joie plustôt de 8 a 0 dans la chicane. Demander leur de choisir, vous seriez surpris!

 

 

Pour ceux que ca intéresse mon fils a commencé novice C, novice B, atome A et atome BB et le reste à venir, Oui il a eu des écoles de hockey, mais j'ai aussi pris le temps de lui faire des patinoires l'hiver, je jouait avec lui hiver comme été, j'en ai usé des running shoes et je ne me gêne pas pour le serrer dans mes bras même si il score accidentellement dans son filet. Oui c'est possible de réussir dans tout sans tricher, sans descendre les autres pour se remonter et surtout respecter les capacitées du jeune.

 

Désolé pour les fautes je suis trop en $%?&* pour me corriger. Allez ont sort les balais....

 

CraZ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×