Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

mon cher top shais pas trop quoi premieremant je ne te repont pas en aiffronttez gessayye décrire come toit mes geai pa l essepoire de mamilioré je suis tro immatur j ai besoin d aides je sui ortho toit tu va hetre unnnnn jouheure de hoké mais tu est camp mmmmmmmmmem un petis polcon va fer tai dewoir avent de rvennire me jazzer je ne parl pa auti jos conneisant

 

On voit toute le niveau de maturiter d'un PARENT, ta pas du les faire toi tes devoirs tk y'en faut toujours un plus intelligent pour arreter et malheureusement dans notre cas c'est le gars qui a au moin 20 ans de moin qui est le plus intelligent pour arreter... DECEVANT

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi j'vien de le dire rookie coach, j'arrete lol c'est juste plate voir le niveau de maturiter de certains parents... on aura tout vue ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas vu un jeune chialé sur le probleme, juste vous autre les parents, mon pere chiale sur le prix du gas, ça s'est important, ça va rapporter ben plus dans vos poches que nous les jeunes on change de catégorie, je suis un late 94, j'men va bantam 2 eme année, jamais faite de contact et à cause de ça je jouerai jamais contact mais chu sur qui a des gars qui vont réussir pareille, les bons vont passer pareil. vous devriez aller faire des plaintes sur le prix du gas à place.

 

un jeune qui veux juste jouer au hockey

Ce n'#POC# pas a ton age bantam quer sa penalise mais surtout au 92 late comme moi qui ne peuvent pas faire l'espoir ....Et sa coupe des chances au joueurs d'aller jouer au majeur plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster

les lates 92... j'en reviens pas que hockey québec ne fasse aucun move pour leur donner une chance c'est pas croyable!!!

 

les lates 92 s'ils le désirent et s'ils sont assez motivés pour faire ça auraient de bonnes raisons d'intenter un recours collectif pour préjudice défavorable envers leur enfant (être victime d'un préjudice défavorable majeur, peu importe que cela arrive à l'école, au travail ou dans le sport, est une excellente raison de faire une poursuite)

 

Je sais vous allez dire c'est juste un jeu. En fait, tous ceux qui sont lates selon moi devront s'adapter au changement d'âge car cela devait se faire et cela apportera des avantages tant aux lates qu'aux non-lates. Mais les lates 92? Désavantagés sur toute la ligne!!! C'est une minorité, mais ce n'est pas du tout une raison pour que ceux-ci écopent.

 

Plusieurs de ceux-ci étaient motivés à aller à l'école rien que pour le hockey, en tout cas moi, j'en connais au moins une bonne dizaine dans mon association. Si on leur enlève leur motivation à étudier et à performer dans un sport...

 

Moi, je ne suis pas concerné par ça, car mon fils est late mais 95 et en plus, il a joué deux lettres cette année donc je suis pas dans les plus avantagés mais je n'ai pas à me plaindre tant que ça. Mais je ressens ce que les lates 92 vivent en ce moment et ça me frustre énormément

Partager ce message


Lien à poster

Merci monsieur x... et nous tous (les lates 92) on espere avoir une exeption ! mais a date... ya pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster

les amis y aura pas d exception car si on en fais une au 92 va falloir en faire pour d autre la loi est passé allons de l avant en 2001 sa chialé pendant 1 mois et ensuite tout le monde est rentrer dans les rang oui s est plate pour les 92 mais que voulez vous ont ne fais pas d omelette sans cassé des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo! HQ Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Des changements pour quoi faire au juste pour les lates 92?

Si tu n'a pas été choisi cette années pour le midget AAA en étant un late 92 à 15 ans, ça ne change rien que tu ailles jouer midget AA, BB ou CC. entraîne toi et améliore toi cette année pour performer au camp l'an prochain. De toute façon tu n'aurais probablement pas fait le midget espoir de touet façon. cessez de chialer pour rien.

 

On devrait porter plainte....hihihihi

 

Un américain se fait refuser l'entrée dans une discothèque à cause de sa tenue vestimentaire.

Il retourne chez lui, se change et reviens pour essayer de pouvoir être admis.

 

Un québécois se fait refuser l'entrée dans une discothèque à cause de sa tenue vestimentaire.

Il retourne chez lui et porte plainte aux droits de la personne.

 

Belle mentalité de looser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×