Aller au contenu
Invité

Les parent, vous etes chialeux

Messages recommandés

Invité jgb

ça fait pas plus de 5ans que les parents des non lates porte plaintes pour injustice ?? donc selon tes critères ils sont une belle gang de loosers ??

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, car ça n'a aucune importance.

Le travail et le talent finiront toujours par éliminer ceux qui n'ont pas d'éthique de travail. Late ou pas.

Chialer ne donne absolument rien, agir fait bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster

Ours volant tu devrais fermer tous les sujets qui traitent des lates mais sous différends noms. Tout a été dit peut importe le nom du sujet merçi

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

bien d'accord rookie coach

Partager ce message


Lien à poster

Ours volant tu devrais fermer tous les sujets qui traitent des lates mais sous différends noms. Tout a été dit peut importe le nom du sujet merçi

 

Ours volant ne peut quand même pas tout fermer les sujets , il y a quand même plusieurs commantaires intéressant

qui se glissent entre ceux qui ne le sont pas !!!!

 

PS ; Avez vous pensez ce que le sujet des LATES et la décision de HQ a apporté au site POC ????

 

Beaucoup de membres nouveaux , beaucoup de discutions intéressantes qu'on soit décu ou contant de cette décision

mais surtout beaucoup de notoriété pour le site qui est devenu le site de référence pour le hockey au Québec .

 

Encore félicitation OURS VOLANT pour ton site car plusieurs personnes ont quand mêmes pût faire sortir le MÉCHANT et avoir des réponses a leurs questions .

Partager ce message


Lien à poster

Petit castor au début c"était vrai qu'il y avait des commentaires positis et constructif soit dans les 30 premières pages mais maintenant plus rien ne sort de ce sujet. De plus je ne demande pas de fermer le site mais seulement les sujets qui traitent des lates. Bonne journée et en passant à toute les fois que je vois ton nom cela me fait penser à la chanson : c'est l'histoire du petit castor le plus petit mais le plus fort"""

Partager ce message


Lien à poster

Gros ourson, ça commence à tourner en rond...It's too ''Late'' I have to go. hihihi

Partager ce message


Lien à poster

Petit castor au début c"était vrai qu'il y avait des commentaires positis et constructif soit dans les 30 premières pages mais maintenant plus rien ne sort de ce sujet. De plus je ne demande pas de fermer le site mais seulement les sujets qui traitent des lates. Bonne journée et en passant à toute les fois que je vois ton nom cela me fait penser à la chanson : c'est l'histoire du petit castor le plus petit mais le plus fort"""

 

Je suis d,accord mais c,est quand mêmes impressionant le nombre de personnes qui sont venus voir et laisser des messages bien sûr pas tous intéressant et constructifs mais moi je prend ce qui fait mon affaire et le reste !!!!!.

 

Pour ce qui est de mon nom d'usagé c,est vraiment en rapport a un de mes garçons qui fait comme le castor ,

il travail fort , il ne se laisse pas décourager et il commence vraiment a se construire un beau barrage .

A chaque année malgré les difficultés il continue de s,améliorer et de s,amuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×