Aller au contenu
mctru

GANG DE CHIALEUX...

Messages recommandés

Qui d'entre vous qui n'est pas d'accord avec la nouvelle règlementation des âges a posé un geste concret pour que ça revienne comme avant?

 

Dites-nous ce que vous avez fait!

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien ce que je pensais....bla bla bla et je reste assis sur mon cul!

Partager ce message


Lien à poster

Comme le reste, on cri contre les gouvernement, bla..bla..bla.. comme tu dis, moi le premier. De toute façon, comme au référendum de 95, 49.6 % OUI , 50.4 % NON, ça veut dire que le monde est spliter en deux et ils le savent. Arrêtons de chialer ou agissons tous ensemble 100% sinon on parviendra jamais à rien que se soit pour ou contre les règles dans le hockey, la politique, à l'école, etc. Diviser pour mieux règner, c'est pas d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Comme le reste, on cri contre les gouvernement, bla..bla..bla.. comme tu dis, moi le premier. De toute façon, comme au référendum de 95, 49.6 % OUI , 50.4 % NON, ça veut dire que le monde est spliter en deux et ils le savent. Arrêtons de chialer ou agissons tous ensemble 100% sinon on parviendra jamais à rien que se soit pour ou contre les règles dans le hockey, la politique, à l'école, etc. Diviser pour mieux règner, c'est pas d'aujourd'hui.

Vous connaissez bien votre histoire M. Butch.

Partager ce message


Lien à poster

Le changement fait toujours peur. Ne rien faire n'effraie personne. de toute façon il était plus que temps que cette règlementation change et qu'on s'aligne sur le reste du monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×