Aller au contenu
Knight

Motivation à appuyer le changement du tableau des âges

uelle est votre principale motivation à appuyer la modification du tableau des âges?  

11 membres ont voté

  1. 1. uelle est votre principale motivation à appuyer la modification du tableau des âges?

    • Avantager mon enfant
      5
    • Augmenter le nb de québécois repêchés par la NHL (le croyez vous vraiment?)
      6


Messages recommandés

SVP répondez franchement

 

Quelle est votre principale motivation à appuyer la modification du tableau des âges?

Partager ce message


Lien à poster

moi dans mon cas et je dis bien le mien, j'ai pas encore trouver aucune motivation à changer le tableau. Mais ça va surment venir y a toujours un côté positif à tout :D

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais ajouter des choix à ton sondage. Je suis d'accord avec la modification pour une question de logique avec le reste du pays. Il y a six ans HQ a modifié les âges pour 9 mois comparativement à 12 au Canada. Six ans plus tard HQ fait le reste du travail pour les trois derniers mois. Selon moi mon garcon n'est pas un late il ne sera pas avantagé parque le niveau sera diminué en raison de la perte des Lates il a du talent et il a toujours fait du double lettre même avec le Lates. La même chose pour les lates de talent ils ne seront pas désavantagés avec le changement d'âge. Il y a seulement les lates avec un talent limité qui se retrouveront dans le local A ou B pour les prochaines année. Ils seront remplacés dans le double lettre pour les joueur de JAn, fév, et mars avec un talent limité.

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais ajouter des choix à ton sondage. Je suis d'accord avec la modification pour une question de logique avec le reste du pays. Il y a six ans HQ a modifié les âges pour 9 mois comparativement à 12 au Canada. Six ans plus tard HQ fait le reste du travail pour les trois derniers mois. Selon moi mon garcon n'est pas un late il ne sera pas avantagé parque le niveau sera diminué en raison de la perte des Lates il a du talent et il a toujours fait du double lettre même avec le Lates. La même chose pour les lates de talent ils ne seront pas désavantagés avec le changement d'âge. Il y a seulement les lates avec un talent limité qui se retrouveront dans le local A ou B pour les prochaines année. Ils seront remplacés dans le double lettre pour les joueur de JAn, fév, et mars avec un talent limité.

OK mais concrètement cela change quoi pour nous de faire comme le reste du canada? Quel est l'avantage?

Je veux bien discuter mais svp aide moi à comprendre cette notion car personnellement je ne me sent pas touché par ce qui ce fait en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

knight, le hockey est dirigé par des politiciens qui recoivent des ordres de plus haut. être comme le reste du canada apporte de légers avantages (très légers même) au niveau développment et le prix à payer pour ça est énorme.

 

hockey canada souhaite que tout le monde soit uniforme dès maintenant et souhaite s'éviter de la paperasse...

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu court comme choix de réponses

 

il y a déjà de nombreux sujet qui traite de la question

et ça s'en va dans toutes les directions

 

la question est bonne

mais les choix de réponses ne représentent pas l'opinion des usagers

je crois que l'on peut aller jusqu'à 10 choix de réponses dans un sondage

 

alors je vous prie de refaire un sondage qui se tient

j'ai supprimé l'autre sondage du même genre que vous avez fait quelques minutes auparavant

 

 

Merci de votre compréhension

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu court comme choix de réponses

 

il y a déjà de nombreux sujet qui traite de la question

et ça s'en va dans toutes les directions

 

la question est bonne

mais les choix de réponses ne représentent pas l'opinion des usagers

je crois que l'on peut aller jusqu'à 10 choix de réponses dans un sondage

 

alors je vous prie de refaire un sondage qui se tient

j'ai supprimé l'autre sondage du même genre que vous avez fait quelques minutes auparavant

 

 

Merci de votre compréhension

 

OV

J'ai essayé de mettre plus de deux choix mais le système n'affiche que les deux premiers...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait un sondage de la semaine sur le site des Statistiques Classement POC

 

c'est sur la question de base

 

mais je suis ouvert aux suggestions

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×