Aller au contenu
Invité jgb

en date du 4 mai 2008

Messages recommandés

Invité jgb

en date du 4 mai 2008, l'expression LATE n'existe plus dans le hockey au Quebec.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

on l'a compris celle-là , mais j'entends de fortes rumeurs de gens qui disent qu'il aurait exeption CETTE année pour ne pas trop énaliser les anciens "LATES 92" ...

 

Est-ce vrai cela que HQ pense à envisage ça pour la prochaine saison???

Partager ce message


Lien à poster

Voyons boivin96,

 

Tu fais juste déplacé le problème, si comme tu dis reporté l'an prochain et bien ce sont les 93 qui seront pénalisé et ça finira pas, alors le coupereau est tombé, il faut s'ajusté

Partager ce message


Lien à poster

Hey jesperee qu'il va y avoir des changement tsser kan tu peux jouer BantamAA pi la faut taille jouer midget pi ke tas eu 14ans en decembre ya un probleme hennn ?

Partager ce message


Lien à poster

Voyons boivin96,

 

Tu fais juste déplacé le problème, si comme tu dis reporté l'an prochain et bien ce sont les 93 qui seront pénalisé et ça finira pas, alors le coupereau est tombé, il faut s'ajusté

Tu déplaces pas le problème parce que c'est seulement les 1992 qui perd une année Espoir. Les lates 1993 l'auront quand même. C'est surtout ça le problème...

Partager ce message


Lien à poster

Power, je parle de reporté la décision que boivin dit pour l'an prochain sa fait juste déplacé si tu déplace d'une année à l'autre il va toujours avoir un âge qui va être sacriffié.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que boivin voulait dire, je crois, c'est que pour cette année, soit accepter Espoir les 92 late plus tous les 93. Ensuite l'an prochain ce sera seulement les 94. Oui je sais la ce sont les 93 lates qui seraient désavantagés, mais ils le seraient beaucoup moins que les 92 latesle sont présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Comment u peux dire que les lates 93 sont moins pénaliser--- il va perd son dernière année de bantam et tu le demande que aussi tu vas avoir moins des chance au midget espoir si tu ajoute les late 92? les lates 92 ont eu d'opportunité d'exceller dans deux ans bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Power, je parle de reporté la décision que boivin dit pour l'an prochain sa fait juste déplacé si tu déplace d'une année à l'autre il va toujours avoir un âge qui va être sacriffié.

Regarde plus bas ce que Jobby a dit c'est ça que je veux dire...

 

* En passant, merci d'avoir intervenu dans le respect contrairement à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×