Aller au contenu
Invité jgb

en date du 4 mai 2008

Messages recommandés

Pas Vraiment... Parce que Les 93 et tous les autres ne perdent pas leurs années Midget Espoir mais perdre parconte le Bantam AA qui d'après moi est moins important. Les lates 92 perdent leur année espoir qui est vraiment important, c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Alors c'est quoi la situation idéale?

 

Pense-tu qu'ils n'y ont pas pensé, qu'ils n'ont pas regardé toute les options?

 

Je crois qu'il fallait en venir à cette règle, épuis bien c'est jamais vraiment plaisant pour bien du monde à ce que je peux lire sur ce forum depuis deux jours. Mais on peux en parlé tout l'été et cela ne ramènera pas l'ancienne règle, donc il faut regardé en avant et en tiré partie du mieux que l'on peux.

Partager ce message


Lien à poster

wow , je ne voulais pas repartir le débat , loin de là ....

 

Je voulais juste savoir si les ruemeurs que j'avais entendu en dehors du forum était fondé , mais ça ne semble pas le cas..

Partager ce message


Lien à poster

Hey PowerPlay tu trouve sa moin pire perdre son bantam ke le midget espoir

Hey je suis bantam et je monte midget dejaa a 14ans tandis qu' il ya na dautres

de 1ans #POC#"! un chance jai jouer contact mais comme tu dis c'est ce que tu penses

penser a toute les late Ok certain son plus grand ke les 94 (93 moi) mais reste kun bon 94 prendrai

la place dun 93 pareil !tk.. :D

Partager ce message


Lien à poster

arreter de me faire pleurer si on change on change arreter de proteger les 92 et apres un autre le reglement est pour tout le monde s est plate se reglement mais sa ses deja produit et sa fais perdre un année a d autre quand faut decider on prend la decision et on vie avec meme si sa fais mal

Partager ce message


Lien à poster

ouin moi même mon fils est late et je me rends bien compte depuis trois jours que je suis pas le seul.

 

même si mon fils doit payer le prix en sautant un an pee-wee, ce nouveau tableau amène des points positifs que je n'avais pas vus au départ

 

aussi bien classer l'affaire tout de suite en changeant ce maudit tableau et que personne n'en parle plus...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×