Aller au contenu
chupassur

les vrais problemes

Messages recommandés

au lieu de chialer sur des histoires d`age, quand dans le fond au bout de la lignes dans 5 ans plus personne va en parles des changements d`ages... comme il y a 7 ans , ou comme quand il ont décide d`enlevé la catégorie moustique il a près de 20 ans.. ou bien la catégorie juvénile.... les points franc-jeux,,, les nouveaux règlement plus strict..etc...

 

en bout de ligne tous le monde s`adaptent

 

le vrai problème du moins, un gros problème c le manque de glaces...qu`elle sont les solutions.. à part de bâtir des arénas, quoi peut ont changé. comment pourrions nous gérer les heurs de glaces disponible plus efficacement.

 

exemple , quand je voie des novices pleine glace, sa pas de sens..ou encors des chicanes de ville pour les heurs de glaces...

 

je pense que ensemble nous pourrions surement trouver des bonnes idée ....

 

et svp parler moi pas des entraineurs qui savent pas faire des pratique c pas de sa qu`ont discutent..

Partager ce message


Lien à poster

très très bon point Chupassur...en effet les heures de glace voilà le VRAI problème actuel au hockey....

Partager ce message


Lien à poster

élite hockey scolaire = utilisation de la glace le jour = plus d'heures de glace disponible le soir pour les autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster

chupassur mon fils etait novice 1 iere année il a jouer avec le atome tout en etant un des meilleur de son équipe, et que dire de notre équipe AAA de l`an passé tous des 2000, donc des magh 2 en partie hors concour sont allé battre les champion novice Ade la region de valleyfeild 7 à 2 dont Plus du 3/4 s`en allaient atome alors ton argument sur le novice ne tien pas ils y en plein de novice qui sont bien meilleur que du atome faudrait peut etre enlever le pleine glace au categorie b ou c car sa serai du gaspille selon toN raisonnement la glace est pour tous bon et moin bon jeune et moin jeune

c`est un sport un loisir crée pour s`amuser!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas tout à fait clair Carey, tu veux enlever la pleine glace aux petites catégories. Tu dis que c'est du gaspillage? Et s'ils sont 40 sur la glace?

Partager ce message


Lien à poster

Vive les pleines glaces....

 

Mais à quelle heure? La seule façon que le simple lettres ait une pleine glace c'est le dimanche matin à 6h00, autrement seul le 2 lettres a de la pleine glace...Je sais pas dans votre région mais ici c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster

mr carey price .... je fais juste donner mon opinion sur un problème... mais moi je me souvient que dans année 70 il avait beaucoup moins d`aréna .. pourtant ont était souvent sur la glace..

 

les novice exemple jouaient. sur la largeur .. je trouve sa formidable ... et meme pour le developpement du joueurs je pense que c mieux.. les américains se ventent d`une nouvelles façon d`enseigner le hockey il appelle sa ((( cross ice hockey )) aller voir sur certain site.. merde c ce que nous fessions dans les année 70...

Partager ce message


Lien à poster

pas dans notre region oui il y en a 06h00 mais toute la semaine a 16h30 elle sont libre a qui veut bien y pratiqué de plus nous allons avoir un 2 glaces l`an prochain tout en conservant notre vielle arena

ca depend de la realité des regions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×