Aller au contenu
chupassur

les vrais problemes

Messages recommandés

je suis d`accord au niveau magh mais selon moi la meilleur methode a partir du novice est la pleine glace mais ca vaut le cout que j`aille voir le site que tu me suggere peut etre je verrai certaine chose differament qui sait il y a un proverbe qui dit qu` il y a juste les fou qui ne change pas d`idée

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

mr carey price .... je fais juste donner mon opinion sur un problème... mais moi je me souvient que dans année 70 il avait beaucoup moins d`aréna .. pourtant ont était souvent sur la glace..

 

les novice exemple jouaient. sur la largeur .. je trouve sa formidable ... et meme pour le developpement du joueurs je pense que c mieux.. les américains se ventent d`une nouvelles façon d`enseigner le hockey il appelle sa ((( cross ice hockey )) aller voir sur certain site.. merde c ce que nous fessions dans les année 70...

*****************************************************************************************************************************

 

Dans les années 70 est-ce qu'il y avait autant de ringuette et de cours de patin artistique dans les arénas?

Partager ce message


Lien à poster

:D PEUT TRE MAIS JE ME SOUVIENT QUAND J`ETAIS MOSQUITO ON JOUAIENT NOS PARTIE SUR LA GLACE EXTERIEUR C`ETAIT UN PRIVILEGE QUE DE JOUER DANS UN ARENA MEME LES TOURNOIS ON LES FESAIENT DEHORS LA REALITÉ N`EST PLUS LA MEME EN 2008 LE RECHAUFFEMENT ECT...

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre voltère .. oui vous avez raison ... le patinage artistique était moins populaire...mais y avait le balon balai hahahahah

 

 

 

farce a part.... que pouvons nous faire...

Partager ce message


Lien à poster

Je me souviens qu'il y avait quand même beaucoup de patinage artistique. à St-Michel, par exemple, il y avait 5 équipes pw A, 5 équipes pw B, un AA et un BB. Les catégories maisons pratiquaient à l'extérieur : Roussin, PAT, RDP. le 2 lettres pratiquaient à St-Michel.

 

La solution aujourd'hui serait de faire la partie individuelle en une session avec plusieurs équipes et la partie collective avec une ou deux équipes sur la glace dépendant du nbr de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

:D PEUT TRE MAIS JE ME SOUVIENT QUAND J`ETAIS MOSQUITO ON JOUAIENT NOS PARTIE SUR LA GLACE EXTERIEUR C`ETAIT UN PRIVILEGE QUE DE JOUER DANS UN ARENA MEME LES TOURNOIS ON LES FESAIENT DEHORS LA REALITÉ N`EST PLUS LA MEME EN 2008 LE RECHAUFFEMENT ECT...

en 2008, on ne fait plus rien dehors même si on le pourrait en masse (cette année on a eu de la glace à l'extérieur jusqu'à fin mars, on aurait pu en profiter...)

 

pourquoi? car cette glace n'a pas la qualité de celle d'une aréna et que l'éthique veut que les clubs de hockey fédérés aient pas l'air caves à pratiquer dans le parc et que les enfants attrapent pas froid etc.

 

pourtant, nos jeunes ont en masse de plaisir à jouer au hockey dehors l'hiver non?

Partager ce message


Lien à poster

le réchauffement? peut-être... en tout cas moi au cours des dernières années j'ai pas remarqué que les patinoires fondaient plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

ok correct!

 

de toute façon cette année y a faite assez frette au mois de mars...

 

mais pour en revenir au manque de glaces disponibles, pourquoi ne finance-t-on pas la construction de glaces de pratiques: 4 murs de ciment, pas d'estrades et si il y a l'espace, on pourrait en construire à côté des arénas pour utiliser le système de réfrigération

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×