Aller au contenu
gaspesy

Quel était le taux de participation lors de votre AGA.

Quel était le taux de participation lors de votre AGA  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel était le taux de participation lors de votre AGA

    • Moins de 5% du nombre de parents potentiels.
      24
    • Entre 5% et 10% du nombre de parents potentiels.
      8
    • Entre 10% et 15% du nomre de parents potentiels.
      3
    • Entre 15% et 20% du nombre de parents potentiels.
      1
    • Entre 20% et 30% du nombre de parents potentiels.
      4
    • Entre 30% et 50% du nombre de parents potentiels.
      0
    • Plus de 50% du nombre de parents potentiels
      3


Messages recommandés

Effectivement 25 votes sur plus de 600 visiteurs, soit un taux de participation inférieur à 5%.

Partager ce message


Lien à poster

Et si c'était que les gens ne peuvent répondre simplement parce que l'AGA n'a pas encore eu lieu?

Ça serait pour laisser le bénéfice du doute aux visiteurs.

 

En réalité, un faible taux de participation à l'AGA, n'est pas particulier au hockey. J'arrive de notre AGA, dans une autre association sportive et le taux de participation était d'à peine 5%. C'est la même chose dans les écoles. Depuis de nombreuses années, le taux de participation à notre école, lorsque vient le temps de choisir des parents pour le CÉ est d'à peine 7%.

 

Ça reflète probablement un désengagement de la part des parents. On a le droit de critiquer mais quand vient le temps de participer, on est pas mal plus frileux.

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison Carey Price.

 

Mais quand on se fait imposer une décision, même par des gens qui le font en cachette, on écrase. "Ah, ils ont décidé, maintenant laissons-les faire"

Ben voyons donc, près de 25000 jeunes sont touchés par cette décision et nous, il faudrait qu'on se dise ah c'est dommage, mais c'est comme ça?

 

Non, ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeymom, tu prends tes chiffres ou, si on parle que seulement 10 @ 15 % de joueurs qui vont être touché, selon tes calculs il y aurrait à peu près 350,000 joueurs de hockey mineurs au québec. Sa fait pas mal de joueur ça, je sais pas mais combien de jeune joue au hocky mineur peut-être que je suis dans le champ mais existe t-il une stat la dessus?

Partager ce message


Lien à poster

j'habite à laval. Malheureusement il n'ya pas de réunion annuelle dans mon association. Dommage. il y a des problèmes de communications et d'organisation dans l'association. il s'agit d'un occasion unique pour améliorer les choses. mon association est dans l'est de l'ile.

 

merci!

Partager ce message


Lien à poster

j'habite à laval. Malheureusement il n'ya pas de réunion annuelle dans mon association. Dommage. il y a des problèmes de communications et d'organisation dans l'association. il s'agit d'un occasion unique pour améliorer les choses. mon association est dans l'est de l'ile.

 

merci!

S'il n'y a pas d'Assemblée Générale Annuelle, quand et de quelle façon nommez-vous les membres de votre Conseil d'administration, c'est-à-dire ceux qui prennent les décisions concernant le hockey mineur de votre association.

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre à maurvala

 

À chaque mois, de 7 à 9% des joueurs fêtent leur anniversaire, octobre + novembre + décembre = 3 mois, donc 3 fois 7-9% = 21 à 27%, la moyenne 24%. Pour simplifier les choses, prends 25%

 

25% de 90000 joueurs inscrits à Hockey Quebec = 22500 joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Voyons .....assez simple à comprendre 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×