Aller au contenu
gaspesy

Quel était le taux de participation lors de votre AGA.

Quel était le taux de participation lors de votre AGA  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel était le taux de participation lors de votre AGA

    • Moins de 5% du nombre de parents potentiels.
      24
    • Entre 5% et 10% du nombre de parents potentiels.
      8
    • Entre 10% et 15% du nomre de parents potentiels.
      3
    • Entre 15% et 20% du nombre de parents potentiels.
      1
    • Entre 20% et 30% du nombre de parents potentiels.
      4
    • Entre 30% et 50% du nombre de parents potentiels.
      0
    • Plus de 50% du nombre de parents potentiels
      3


Messages recommandés

Quel était le taux de participation lors de l' Assemblée Générale Annuelle de votre association.

Partager ce message


Lien à poster

Dans une association qui comptent plus de 225 joueurs, 21 personnes ont assité à l'AGA. Si l'on exclu les membres du CA et les quelques entraîneurs, 3 parents seulement ont assisté à l'AGA. Je me demande simplement si c'est la même situation dans vos associations respectives. Si vous avez une participation supérieure, quelles en sont les raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Certains membres ont vu le sondage mais ils n'ont pas voté. Dois-je comprendre que l'Assemblée Générale Annuelle ne se fait pas dans votre association. Ou vous n'y avez pas assisté, vous n'avez donc aucune idée du taux de participation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

je mettrais ce post en section général

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Si le vote par anticipation était accepté lors de l'AGA de nos associations et bien peut-être que le taux de participation aux élections serait plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Au Québec, PLUS de 10% des électeurs votent par anticipation. Mais les AGA suivent le code Morin et je me demande s'il y a possibilité de réviser cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

Une participation à plus de 50%, les deux parents de la moitié des joueurs étaient présents à votre AGA, est-ce la réalité, une erreur ou une n'importe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Il faut croire qu'il n'existe AUCUN LIEN entre ceux qui sont qui sont à la tête d'une association ainsi que que tous les bébévoles et les insatisfactions qui peuvent se vivre pendant la saison de hockey............................................... ou à moins que................................... c'est l'éden dans nos associations d'hockey mineur. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×