Aller au contenu
gaspesy

Quel était le taux de participation lors de votre AGA.

Quel était le taux de participation lors de votre AGA  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel était le taux de participation lors de votre AGA

    • Moins de 5% du nombre de parents potentiels.
      24
    • Entre 5% et 10% du nombre de parents potentiels.
      8
    • Entre 10% et 15% du nomre de parents potentiels.
      3
    • Entre 15% et 20% du nombre de parents potentiels.
      1
    • Entre 20% et 30% du nombre de parents potentiels.
      4
    • Entre 30% et 50% du nombre de parents potentiels.
      0
    • Plus de 50% du nombre de parents potentiels
      3


Messages recommandés

Et oui.

 

Je ne me souviens plus exactement où j'ai vu ce chiffre de 90000 joueurs mais voici un extrait du communiqué du 4 mai.

 

"Hockey Québec est un organisme de régie, fondé en 1976, qui coordonne les activités d’environ 6 500 équipes disséminées au sein de quelque 350 organisations sportives et qui appuie le travail de près de 50 000 administrateurs bénévoles, entraîneurs et officiels à travers le Québec. "

 

6500 équipes avec environ 14-15 joueurs, ça t'amène à un peu plus de 90000.

 

 

Ça peut paraître beaucoup. Dans le fond ce n'est pas tant que ça. On est presque 8 millions d'habitants au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

j'habite à laval. Malheureusement il n'ya pas de réunion annuelle dans mon association. Dommage. il y a des problèmes de communications et d'organisation dans l'association. il s'agit d'un occasion unique pour améliorer les choses. mon association est dans l'est de l'ile.

 

merci!

S'il n'y a pas d'Assemblée Générale Annuelle, quand et de quelle façon nommez-vous les membres de votre Conseil d'administration, c'est-à-dire ceux qui prennent les décisions concernant le hockey mineur de votre association.

pour te répondre ...je l'ignore il y a des gens en place qui font le travail...pour toujours ??? je l'ignore. je devrais poser la question peut-être?

Partager ce message


Lien à poster

j'habite à laval. Malheureusement il n'ya pas de réunion annuelle dans mon association. Dommage. il y a des problèmes de communications et d'organisation dans l'association. il s'agit d'un occasion unique pour améliorer les choses. mon association est dans l'est de l'ile.

 

merci!

S'il n'y a pas d'Assemblée Générale Annuelle, quand et de quelle façon nommez-vous les membres de votre Conseil d'administration, c'est-à-dire ceux qui prennent les décisions concernant le hockey mineur de votre association.

pour te répondre ...je l'ignore il y a des gens en place qui font le travail...pour toujours ??? je l'ignore. je devrais poser la question peut-être?

Et alors, St-Euzèbe, est-ce que tu as posé la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Dans notre association, il on fait la réunion de AGA le même soir que l'évaluation pour le camp bantam AA alors c'est pas surprenant que le taux de participation a été faible et que le CA on pu élire ceux qui voulait....

Partager ce message


Lien à poster

A la lumière des interventions sur ce sujet, je crois que le vote anticipé aurait sa place comme l'a mentionné Voltaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Cette idée ne se manifestera pas des CA du hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

nous a st agathe ses seulements les entraineurs de l anne qui vote pour le ca quand nous sommes 10 ses bien a pars le ca les parents sont pas inviter

Partager ce message


Lien à poster

nous a st agathe ses seulements les entraineurs de l anne qui vote pour le ca quand nous sommes 10 ses bien a pars le ca les parents sont pas inviter

Des entraîneurs qui votent pour nommer des administrateurs qui nommeront les entraîneurs qui votent pour nommer des administrateurs qui nommeront les entraîneurs qui votent pour nommer... Y'a pas de mauvaise méthode ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×