Aller au contenu
Invité

des nouvelles de vos camps ...

Messages recommandés

Invité

assez chialer...celui à gauche à raison et celui à doite aussi..pas de juste millieu ici.

 

avez-vous eu des nouvelles de vos camps respectifs ? referont-ils des pré-camps ? des camps ?

 

donnez-nous la façon de faire de vos organisations avec tout ce bordel :?

Partager ce message


Lien à poster

mon cher montreal je sais que presentement il vont faire des camps de concentration pour tout cet fou en liberté qui ne cesse de capoté a cause de cette bonne nouvelle .si les gens chialais autant a cause de l essence a 1.36 du litre demain on gazerai pour 70 cenne lolll bon camp moi je decampe me coucher je travaille demain mon fils ne feras pas la lnh je suis cuit je vais devoir travaillé jusqua 65 ans snif snif s est a cause de hockey quebec

Partager ce message


Lien à poster

belle iniciative mais tu t`arrange pour ralumer le feu avec ta suggestion pouquoi ne pas en reformuler une partie, quel point positif retener vous c`est un peu comme le verre a moitié vide ou a moitié plein:D

Partager ce message


Lien à poster

ouin bonne idée carey

 

on demanderait aux gens de mentionner tout ce qui sera positif et favorable pour les lates dans cette décision car il n'y a pas que du négatif :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non je veux pus en lire, j'ai ai assez lue,, de toute façon on assiste à une partie d'insultes de part et d'autres..rien de positif là-dedans

 

je veux que les gens partage la façon à laquelle leur association réagissent c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

oui, a montreal les pre-camps vont etre refait, ceux pour le bantam AA etait a refaire donc pour le bantam, car tu peut pas evaluer le bantam sans contact #%$*( a ne rien comprendre) , il n'a pas de changement, donc pour montreal il aura d'autre pre-camps avec d'autre joueur comme le BB au camps du AA et quelque A,

 

 

pour le AAA il aura 3 match de prevue contre laval bourassa

 

Dimanche 11 Mai: arena Raymond Bourque 16:00-19:00

Lundi 12 Mai: arena Samson 19:00-22:00

Jeudi 15 Mai: arena Yvon Chartrand 19:00-22:00

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ouin bonne idée carey

 

on demanderait aux gens de mentionner tout ce qui sera positif et favorable pour les lates dans cette décision car il n'y a pas que du négatif :wink:

Côté positif, mon gars a essuyé un refus d'être surclassé l'an passé. Il se reprend cette année. Un surclassement automatique qu'il lui permettra de suivre ses collègues du soccer.Tout le monde est content.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Nouveau pre-camp a l'aréna Camilien-Houde les 16-17-18 juin de 18h à 22h pour des pré-camps AA suite au changement des âges annoncés par Hockey Québec le mois dernier.

 

Les avis vont etre envoyer par la poste la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×