Aller au contenu
OursVolant

''JE VAIS JAMAIS OUBLIER ÇA''

Messages recommandés

Ma plus belle fièrté de jeunesse s'est produite à l'age de 15 ans, j'ai été invité dans un camps d'entraînement pour le juvenille AAA à Amos en Abitibi.  Nous étions plus de 35 joueurs de l'extérieur venant de partout au Québec et en Ontario. Il y avait un règlement qu'il ne pouvait pas prendre plus de 5 joueurs de l'extérieur. J'ai finalement fait l'équipe même si les joueurs était agé entre 16 et 18 ans. Je n'était pas très gros et la moyenne de grosseur de la ligne était à 184 Lbs. Il y avait un joueur qui a fait l'équipe de Rouyn à l'age de 14 ans et il n'était pas méchant, son nom est Pierre Turgeon qui a eu une belle carrière dans la LNH. Dans la même équipe, il y avait Stéphane Mateau et André Racicaut. De plus, Jocelyn Lemieux jouait pour la ville voisine soit Noranda. L'équipe avait un budjet près de 200 000 par ans, nous avions notre propre chambre de hockey et autobus avec tous les dépenses payés (Hockey., équipements, patin sur mesure, salle de massage et affuteuse de patin dans la chambre de hockey) dont ma pension aussi était payé.  Ça donc rien côuté à mes parents pour mes deux saisons de hockey. Je regarde aujourd'hui ce qu'une saison de hockey me coûte pour mon garçon et je me dit que j'ai été très chanceux de vivre cela.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×