Aller au contenu
OursVolant

''JE VAIS JAMAIS OUBLIER ÇA''

Messages recommandés

Je cite le_coach...

 

Je vais jamais oublier ce tournoi.

Je l'ai gagner en 1998

J'etais gardien pour les Pantheres de Saint Leonard

On a gagner 5-0 contre Ontario, 1-0 contre Richelieu..je pense, 1-0 semi final contre Repentigny, et 2-1 en overtime contr Sainte Antoine en finale.

1 seule but contre en 4 match et c mon propre defenseur qui la mis dans mon net avec 2 minutes afaire en 3ieme periode lors de la finale.

J'ai gagner premiere etoiles des 4 game en plus d'etre nommer gardien du tournoi.

 

 

Ça c'est pas mal un grand exploit tant qu'à moi

 

Mais dans ce forum c'est pas obligé d'être BIG, c'est pas obligé de faire longtemps de ça,

juste votre meilleur souvenir, ce dont vous êtes fier un tit peu, sans le dire d'habitude...

le bon souvenir caché que vous avez dans votre tête de hockeyeur

Ça peut aussi être une simple anecdote

 

Ici c'est plutôt anonyme alors profitez-en... ... vous pouvez même vous venter un ti peu

 

Cliquez ici en haut sur VOS PETITS ET GRANDS EXPLOITS et faites un NOUVEAU sujet pour votre petit exploit

Partager ce message


Lien à poster

wow ca doit etre gros comme expérience ca. mmm gros explois..5 points en 2 match a la coupe dodge ( 4 buts 1 passe) mais cest pas ca limportant cest que mon équipe pee wee aa express du suroit on sest rendu jusquen demi finale.. cest sur que jaurais aimé aller plus loiin mais jai adoré lexpérience je suis pret a revivrer ca nimporte quand

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon souvenir ne date pas de très longtemps. c'était le 3 Décembre 2006 au tournoi de St-André Avellin ou je fesais et je fais encore parti de l'équipe des Voisins de Papineau Bantam BB. Nous suivons le classement POC de très près et a cette date, les Lions de St-Jérôme étaient 1ers au Québec. Dans les pratiques avant le tournoi, notre excellent entraîneur Jean-Francois Lavergne, dans les moments difficiles, nous disaient: Les gars, c'est 1-0 pour nous contre St-Jérôme. Montrez moi ce que vous êtes capable de faire.

 

 

Au tournoi, en semi-finale Voisins v.s. Lions.

 

Le match fût très difficile, ils relancaient l'attaque très rapidement après chacun de nos revirements mais nous avons su résister. En troisième période, à 7 min. 51 secondes de la fin du match, je pris la rondelle dans mon territoire, montis en 2 contre 1 avec Maxime Huneault qui me fila la rondelle, que je protégea et glissa entre les jambes du gardien adverse. La rondelle à traversée la ligne des buts de justesse.

 

7 min. 51secondes à faire au match, ce fut très pénible, car moi, Alexandre Dubé, j'ai dû jouer pendant 2min complètes en désavantage numérique 5 contre 3. Nous avons perdu ce tournoi en finale contre le National de Lorraine-Rosemère par la marque de 4 à 3.

Partager ce message


Lien à poster

moi cest durant la saison 2004-2005 en peewee BB, j'etais au debut du camp d'entrainement pis je ne pensait pas vraiment a faire l'equipe, ben une coupure passa et je resta, a la fin du camp j'ai fait l'equipe qui pour moi etait un grand reve.

Ce que je me rappelle le plus cest d'avoir fini la saison avec 61 points en 62 match moi qui au debut etait suppose se faire couper a la deuxieme coupure

Partager ce message


Lien à poster

J'ai 9 ou 10 ans,

 

Je joue dans l'atome pour St-Vincent de Paul (Laval) Catégorie?? Je suis un bon joueur..., mon père m'annonce que nous démangeons dans une petite ville à la campagne ou il vient tout juste de construire une nouvelle aréna.

 

On m'annonce que mon équipe va faire le premier match d'ouverture de cette nouvelle aréna tant attendu.

 

J'arrive a l'aréna et mon entraineur me dis tu viens de Laval tu dois être bons???

 

Mon père fait affiler mes patin au pro-shop, je me souviens encore le fermier qui affilais les patins avec une meule à couteaux (ca ressemblais a ca tellement elle était vielle)

 

Le grand moment arrive les présentations des joueur avec le gros spot et une aréna plain a craqué, je connais personne sauf mon père que je ne trouve pas dans les estrades tellement il a du monde.

 

Voila c'est mon tour il me nom, aussitôt que je mes le premier patin sur la patinoire, deviner je tombe!!!, je suis incapable de me rendre a la ligne bleu sur mes deux patin, je capot!!!

 

La période commence je suis sur le banc et je cherche mon père, je demande au coach de trouvé mon père et il me dit, tout est beau ca va bien allez va sur la patinoire c'est ton tour, il avait l'aire décourage de m'avoir choisi dans sont équipe.

 

Quelle que instant après mon père apparait en riant, il me dit vite enlève tes patin, alors j'étais assis sans patin sur le banc

Les minute paraissais comme des heurs, aussitôt que mon père arrive il attache mes patin, je me lève et dis au coach je suis prêt, le coach me regard et me dis attend une minute ton tour sans vient, j'avais tellement hâte de montrer a c'est farmer ce que je pouvais faire.

 

Je me rappelle encore comme si c’étais hier, le visage de mon coach qui avait l'aire découragé!

 

Finalement le match est terminé et j'ai 6 buts.

 

Mon coach saute de joie, les spectateurs m'attende tous a la sortis de la patinoire (a star is born)!!! Ce qu’il ne savait pas c'est que j'étais un bon joueur, mes c'étais plus tôt eu qui étais poche, finalement il mon envoyer dans le Pee-wee, 28 ans plus tard les gens m'en parle encore quand je retourne dans ce beau village de mon enfants que j'ai tellement aimé.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai 9 ou 10 ans,

 

Je joue dans l'atome pour St-Vincent de Paul (Laval) Catégorie?? Je suis un bon joueur..., mon père m'annonce que nous démangeons dans une petite ville à la campagne ou il vient tout juste de construire une nouvelle aréna.

 

On m'annonce que mon équipe va faire le premier match d'ouverture de cette nouvelle aréna tant attendu.

 

J'arrive a l'aréna et mon entraineur me dis tu viens de Laval tu dois être bons??? :wink:

 

Mon père fait affiler mes patin au pro-shop, je me souviens encore le fermier qui affilais les patins avec une meule à couteaux (ca ressemblais a ca tellement elle était vielle) :evil:

 

Le grand moment arrive les présentations des joueur avec le gros spot et une aréna plain a craqué, je connais personne sauf mon père que je ne trouve pas dans les estrades tellement il a du monde.

 

Voila c'est mon tour il me nom, aussitôt que je mes le premier patin sur la patinoire, deviner je tombe!!!, je suis incapable de me rendre a la ligne bleu sur mes deux patin, je capot!!! :cry:

 

La période commence je suis sur le banc et je cherche mon père, je demande au coach de trouvé mon père et il me dit, tout est beau ca va bien allez va sur la patinoire c'est ton tour, il avait l'aire décourage de m'avoir choisi dans sont équipe. :x

 

Quelle que instant après mon père apparait en riant, il me dit vite enlève tes patin, alors j'étais assis sans patin sur le banc

Les minute paraissais comme des heurs, aussitôt que mon père arrive il attache mes patin, je me lève et dis au coach je suis prêt, le coach me regard et me dis attend une minute ton tour sans vient, j'avais tellement hâte de montrer a c'est farmer ce que je pouvais faire.

 

Je me rappelle encore comme si c’étais hier, le visage de mon coach qui avait l'aire découragé! :

 

Finalement le match est terminé et j'ai 6 buts. :lol:

 

Mon coach saute de joie, les spectateurs m'attende tous a la sortis de la patinoire (a star is born)!!! Ce qu’il ne savait pas c'est que j'étais un bon joueur, mes c'étais plus tôt eu qui étais poche, finalement il mon envoyer dans le Pee-wee, 28 ans plus tard les gens m'en parle encore quand je retourne dans ce beau village de mon enfants que j'ai tellement aimé.

Partager ce message


Lien à poster

Les Husky des cantons de l`est.... Bantam BB spas un exploit individuel mais d`équipe.

5 tournois remporté en 5 tentative , une saison du tonerre dirigé par d`exellent entraineur et un groupe de joueur exemplaire comme coéquipier. Va sen rappeler longtemp sa c sur!

Yavais aussi durant la meme saison l`immense rivalité avec les mineurs de S.O ....chaque affrontement étais quelque chose paske les deux équipes allais a la guerre royalement...bref c mon souvenirs

Partager ce message


Lien à poster

Moi c'est plus une petite anecdote ...

 

moi et un de mes coéquipiers ont est né le 4novembre mais lui un an plus vieux .. on arrive a notre game bantamBB , un samedi 4 novembre , le coach nous dit qu'on joue ensemble aujourdhui ..

 

Il a eu 2buts 3 passes et moi 3buts 1passe(une de mes meilleurs game de l'année :-) )... toute adonnait lol , mais le pire c'est que le match a finit 6-6 .. :P

 

Je vas toujours de me rapeler de ce 4 novembre lah !

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je fouille dans mes vieux souvenirs d'hockey, une image qui date de 1972 avant même que je puisse moi-même jouer au hockey. L'aréna de ma localité n'était pas encore construite, nous allions voir jouer les plus grands en soirée. Lorsque j'avais la chance de prendre une gratte pour pelleter la neige entre les périodes alors là j'avais vraiment l'impression de réaliser un grand exploit. D'énormes flocons de neige, l'éclairage en soirée et les spectateurs atroupés autour de la patinoire, c'était féérique.

Partager ce message


Lien à poster

Salut moi c'est tout simple,

 

alors à ma deuxième année bantam tout le monde me voyait bantam bb et a la grande surprise, je fus le derniers coupé. je me présente dans le bantam a un peu déçu. Je connais la meilleure saison de ma vie... j'ai 46buts avant les séries éliminatoires. premier match j'ai un tour du chapeau je suis a 1but d'atteindre le plateau des 50, je jubile :)... je score pas des 3autres matchs qui se sont décider en prolongation. arrive en demie-final cotnre une équipe qui avait aucune victoire dans l'année on perd 2-1 y reste psa beaucoup de temps a la 2ieme je prend une punition... a ma sortie du banc de punition en début de 3ieme je m'échappe je comtpe mon 50ieme but je prend la rondelle dans le but ( qu jexpose fierement dans ma chambre :) ) puis le jue suivant un autre joueur compte, on gagne 3-2 pour aller en final. c'est la première finale de ma vie ou je prend conscience de ce que représente une finale, j'ai jamais rien gagner avant, seulement des banière de finaliste... le match commence 1-0 pour l'autre équipe après la première période... un assistant coach me dit exactement " pf s'est le temps de compter des buts " on a finalement gagner la parti 5-1 j'ai fini le match avec une récolte de 3buts 1passe :) En plus, la fille que j'aime dans ce temps la était venu me voir parce que la finale était dans sa ville ... Je l'ai bien impresionner... ohhh oui :P

 

voila :) Je vais me rapeller toute ma vie de cette équipe... Lions Bantam A 2005-2006 :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×